|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
merci La Duf et Lorraine ![]() Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Sky |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Un gros merci à La Duf et Lorraine pour leur acceuil dans leur maison si chaleureuse
![]() ![]() |
|||
|
||||
RemS_31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci Monsieur et M'dame La Duf pour cette invitation fort bien sympathique.
Tout fut nickel. @ Bientôt ![]() Ps : Pépé tu m'as bien fait ![]() ![]() |
|||
|
||||
laulau64 |
![]() |
|||
Invité |
Un Grand merci
![]() ![]() ![]() ps: pour le concours bâbord/tribord BABOR/TRIBOR c'est quand mémé le haut qui a gagné ![]() pps:un MT a perdu la protection de menton de son casque je l'ai récupère. Dernière édition par laulau64 le Dim 21 Nov 2004 5:12, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Bien rentré
![]() ![]() ![]() ![]() merci à tout le monde pour cette ambiance ![]() ![]() ps : ![]() ![]() vivement la prochaine... et en plus j'sais chez ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Alors faut vraiment dire un grand mais alors un vraiment grand merci a la DUF et Lorraine pour cet acceuil sans fautes...(on a meme eu droit a la tisane au coin de la cheminé ardante a plus de 4H du mat ca force le respect) et un tres tres grand merci a snake pour son boulot hors paire...il a passé toute la soirée a nous faire jazzer et pas une seule minute depuis la premiere chanson jsqu'a passé 3H30 la piste a ete vide et ca aussi ca force le respect
![]() En tout cas je me suis bien amusé merci a tous pour l'ambience encore une fois au top!!! Un tit mot aussi pour franck qui a su par lui meme qu'il avait trop bu pour prendre la moto et est allé donner ses clés a la duf....bravo ![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
72 personnes prévues pour une raclette, ça n'effraye pas la Duf Family !
![]() peut-être ont-ils une petite recette miracle ? ![]() Bien bu (mais pas trop, faut pas prendre exemple sur Papa Z ![]() ![]() ![]() Un grand MERCI et un gros BISOU à tous ceux qui ont contribué à cette réussite et en particulier nos généreux hôtes et notre super dj ![]() |
|||
|
||||
la grenouille |
![]() |
|||
Invité |
rien à ajouter aux autres commentaires, c'était parfait !! Merci à la duff, lorraine et snake . Merci à tous les autres pour leur bonne humeur.
vivement la mise en ligne des photos !! Bon dimanche à tous. |
|||
|
||||
Fazerette |
![]() |
|||
Invité |
C'était génial, merci à tous!!
![]() Ca a fait plaisir de vous revoir et de rencontrer les petits nouveaux de la tribu MT ![]() |
|||
|
||||
lylou |
![]() |
|||
Invité |
Très très GROS MERCI a la duff, lorraine et snake pour cette soirée mémorable!! Et pour les MT...
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Exxxxxxxcellent ! Une pure soirée de folaille, gérée avec brio par nos hôtes et un dj en grande forme. Merci à vous tous pour la bonne ambiance, et aussi à Kann pour m'avoir débloqué le dos
![]() ![]() Je confirme : la mentonière est à Laeti. -- Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Un grand merci pour cette super soirée
![]() ![]() ![]() Nonce |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
tout est déja dit
![]() ![]() merci au disk jockey et a tout le monde aussi... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Ben pareil,
merci à La Duf et à Lorraine pour cet accueil et cette organisation, merci à Snake, DJ hors pair ![]() J'ai bien rigolé, j'ai bien dansé, je me suis régalé,......super soirée !! ![]() |
|||
gilles |
![]() |
|||
Invité |
RAS, pelle US.
effectivement, pour ma première soirée MT, force est de contater que l'organisation n'a pas été confiée à des amateurs. un grand , très grand merci à Lorraine, la Duf ainsi qu'a Snake. tout le monde il a été beau, tout le monde il a été gentil. de la belle ouvrage cette soirée. le bouche à oreille aidant, va t'on frôler les 90 inscrits à la prochaine ??? |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
ME-MO-RA-BLE !!!!!!!!!!!!!
Comme la 1ère édition, la 2ème édition a été un véritable succès... Merci à Lorraine, La Duf... et aussi bien sur à Snake... Mais merci aussi à tous pour l'ambiance et de m'avoir fait ces têtes sur les photos... ![]() ![]() Je vous les mets bientot... (laissez-moi le temps d'émerger quand même !! ![]() Dernière édition par Titange le Dim 21 Nov 2004 15:11, édité 1 fois |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |