|
Auteur |
Message |
bretzel
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 22:16 Sujet du message: +1 sur le Forum
|
|
bonsoir,
Je me présente : bretzel, je viens du V-Twin Sport Club, je cherchais des renseignements sur le VTR 1000 Firestorm et un membre "coincoin" m'a donné le lien du Forum MT alors je suis venu m'y inscrire.
Je ne suis pas de Toulouse mais de Bretagne, je suis Magasinier, j'ai une femme adorable et voilà quoi, vous voulez savoir quoi d'autres sur moi ?
Sinon mes motos ont été : sv 650 (ancien et nouveau modèle), fazer 600 et 1000, CBR 900 piste, GSX-R 750 SRAD 1998, un zx6r 1996, ... pas mal de brêles en courte durée, pas mal d'essai quand je travaillais en concession et voilà ...
Je suis très intéressé par tout ce qui touche aux prépas street assez extrême (Allemagne - Streetfighters) mais je suis paradoxalement un inconditionnel des guidons bracelets et j'ai un penchant pour les cafés racer et les anciennes machines ...
Bref je suis un zouave passionné qui vient de se séparer de son Speed Four 600 (Triumph) et qui cherche une nouvelle machine avec un caractère.
Avant de penser au VTR 1000 Firestorm je pensais au SV 1000 S mais j'en suis déçu (caractère pas vraiment marqué, mais ça se comprend, suzuki tend à rendre le V Twin accessible au plus nombreux...) alors je pense au VTR 1000 Firestorm, qui propose à première vue un autre atout : une place passager moins hostile, avec des reposes pieds moins mal placés, parce que ma petite femme a de longues jambes ...
Voilà, sinon je vous préviens de suite, avec mon travail je ne peux pas rester sur le net tout le temps mais j'essai de passer tous les jours quand même, souvent le soir et toujours quand je suis en repos alors vous en faîtes pas, vos réponses et conseils seront bien lus et appréciés.
Sur ce je vous salue tous bien amicalement et vous dis au plaisir de vous lire : bretzel.
|
|
|
|
|
Stojil
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 22:17 Sujet du message:
|
|
Bah les Bretonssont lesbienvenus chez les MTs' !! Alors si un jour tu descends ds la region !!!!
Bienvenu !!!!
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 22:19 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
bienvenue à toi
|
|
|
|
|
bretzel
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 22:22 Sujet du message:
|
|
dommage que je ne connaissais pas le Forum avant parce que je suis descendu dans le Sud pour ma femme, elle a fait ses étides dans le Tarn à Gaillac et on a été se balader et manger à Toulouse ...
merci à vous, bon dodo time, demain travail alors à demain soir !!
|
|
|
|
|
Nonce
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 23:17 Sujet du message:
|
|
Bienvenue a toi et a ta moitié
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 23:19 Sujet du message:
|
|
La bienvenue à toi Bretzel.
|
|
|
|
|
bijoux
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 23:31 Sujet du message:
|
|
bienvenu à toi
|
|
|
|
|
louloutte
|
Posté le: Dim 21 Nov 2004 23:58 Sujet du message:
|
|
bienvenue a tous les deux chez les MT!
|
|
|
|
|
miggy1
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 0:17 Sujet du message:
|
|
bienvenue ici Bretzel
|
|
|
|
|
Little buse
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 0:30 Sujet du message:
|
|
Bienvenue Mr et Mme Bretzel
|
|
|
|
|
Pinkfish
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 1:44 Sujet du message:
|
|
Sois le bienvenu ici
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 2:15 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Bonjour ami Breton !!!
...et même si tu es un peu loin pour les apéros et balades en midi-pyrénées, sache que ce forum est aussi désormais le tien !!!
au plaisir, à un de ces jours !!!
|
|
|
|
|
Papy
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 9:08 Sujet du message:
|
|
Salut le bretzel breton !
Y'a un truc que je ne comprends pas ! Le Bretzel, ce n'est pas une spécialité alsacienne, voire allemande ??? Alors, que vient faire la Bretagne là-dedans ???
Bienvenue chez nous !!!
|
|
|
|
|
Le Corse
|
Posté le: Lun 22 Nov 2004 9:57 Sujet du message:
|
|
bienvenue habitant du pays de la pluie