|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
renseignement pour ma voiture... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Mick the Bike |
![]() |
|||
Invité |
salut,
Eh oui en attendant de descendre ma Ducat. je suis un simple automobiliste qui se mange les embouteillages... ![]() Donc ma question est : Ki connais un p'tit mecano (auto) sympa et pas trop chere dans le coin??? J'ai un glong glong au niveau du train avant quand je tourne a gauche, mais maintenant c'est meme en ligne droite a l'acceleration... J'ai dit glong glong et non pas clac clac....(non je n'ai pas pris d'apero encore et encore moins du calva) pas pareil car mes cardan ont deja etai changés il y a 2 mois ainsi que les roulements. Bon sur ce A+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Franck s'il était là te dira ... Bi-méca qui est sur la route allant au leclerc roques ...
80 rte Villeneuve ROQUES SUR GARONNE tel: .05 62 20 86 31 ![]() jnoel Ceci est une signature .... |
|||
Mick the Bike |
![]() |
|||
Invité |
Ok, j'ai noté je vais y faire un tour demain
merci ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
si ta voiture n'a pas besoin d'un machin electronique pour savoir d'ou vient la panne et que tu cherche un mécano qui ne peut te serrer la main a cause de la graisse qu'il a dessus alors tu peux toujours aller rue des amidonniers. Un tout petit garage, bien arrangeant, si tu veux payer en liquide, y'a possible.
Quand tu viens de st cyprien, direction pont des catalans, a la descente du pont, à gauche, la rue des amidonnniers, le garage est sur le trottoir de gauche à 150m. Si tu vas vas y de ma part.... Bon courage On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Mick the Bike |
![]() |
|||
Invité |
J'pense que pour mon Ax (1l de cylindrée quand meme!) ca devrai suffire amplement... c'est tjs difficile de mettre de l'argent dans une caisse.... prefere mettre ca dans la moto !!!
thank you |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bah j'allais te dire les cardans mais... Sinon ça peut être la crémaillère de direction qui est usée, ou peut-être un mauvais équilibrage des pneus ou un parallélisme à refaire... Enfin tu vois quoi
![]() el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Du jeu dans les rotules?
Born to be wise |
|||
Nico (R6) |
![]() |
|||
Invité |
ou dans la crémaillere !!!
|
|||
|
||||
Absolut |
![]() |
|||
Invité |
A vue de nez je dirai que ca ressemble bien a des silent blocs de barre stab H.S.
Envoi moi un MP si tu veux que jette un oeil !!!! Thierry |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |