|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
+1 sur le Forum Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde international des MT!
Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Salut et bienvenue
![]() Ils ont les chapeaux ronds vive la bretagne Ils ont... ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut Bretzel...
Quand je pense que tu as failli étouffer Deubeuliou !!! ![]() Alors comme ça, tu cherches une bécane ?
Bon, au risque de me faire passer pour un dangereux intégriste qui ne sait pas parler d'autre chose que des 3 pattes, as tu songé à un Speed Triple ? On trouve des modèles 99 à 2001 (les meilleurs millésimes, amha) d'occase sans trop forcer, à des prix pas exorbitants. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Par contre, c'est une bécane qui se garde plus de 6 mois, sinon tu n'en profiteras pas : c'est le temps nécessaire pour apprendre à s'en servir ![]() Maintenant, si tu préfère un VTR... c'est une bonne moto, aussi... faut juste de s'habituer aux ravitos tous les 150 bornes ![]() Voili voilou, à plus Hmmm ? De quoi ? C'est un post de présentation ? bah ouelcome alors ![]() -- Bilou |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() C'est sûr que la bretagne n'est pas à côté mais sait-on jamais ? Au plaisir sur la route ![]() ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue motard breton.
![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
slt bretzel , enfin un breton kom moi
![]() bienvenue a toi et au plaisir!! pour sky: BZH est le signe breton et ca veut dire Bienvenue en Zone Humide kenavo @ + eric ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Breizh en breton !!! ![]() |
|||
|
||||
bretzel |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
bretzel |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Coincoin te donne son avis ici : https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=1694 Et puis Archi-made en a aussi une très belle ! Peut-être l'occasion de nous en parler !!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Ce qui explique probablement l'impressionnante collection de 4 pattes dont tu nous as fait part dans ta présentation... ![]() -- Bilou |
|||
bretzel |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Ca fait plaisir de voir des Bretons sur le site, bienvenu Bretzel!!!
![]() ![]() moi, je viens du pays des ptits Lu, des Bn et des St michel (vi on est tres gateau ds le coin)...... mais y a plus de soleil ![]() ![]() Par contre les creperies toulousaines ne valent pas les creperie bretonnes!!! crepes, cidre et chouchen que du bonheur!!! ![]() Au fait, t'es d'ou du 35?! rennes?! |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
Heu vi......... mais pourkoi tu me dis ça à moi? Arf c'est la plake de ma boite à roue non? ![]() ![]() ![]() Alors cher ami Breton, tu as le Bonjour d'une Corse exilée...... Longue et heureuse vie forumesk à toi ![]() |
|||
|
||||
bretzel |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |