|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
CBR 1000 RR "Repsol" Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Voilà, je suis passé hier soir chez Sagaz, et curieusement j'y avais fait suivre l'appareil photo numérique
![]() Qu'on aime ou pas (je peux le comprendre), je fais néanmoins partager les photos. img_1102.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 279 fois img_1100.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 275 fois img_1099.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 272 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
merdum ...
c pas le moment ... ![]() trop trop canon ... on va faire un casse ce soir ? je suis pas sur que ca reste top discret dans la circulation, mais ca donne grave ... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Cher Sly, cruel dilemme là. On est (au moins) deux à vouloir faire ce casse, et il n'y a qu'un exemplaire. On se fait une garde partagée? (Euh... à moi les vacances et le week-end
![]() [PS: comme promis, je t'envoie les photos "grand format" en début d'aprèm...] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
J'aime beaucoup
et le prix? moi qui est en pleine réflexion pour changer de moto..... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Dans ce genre, mais financièrement une bonne opération, allez voir la rubrique "occasion" sur ce site
C'est une moto achetée par le concessionnaire pour atteindre ses quotas de fin d'année, à un prix amoindri, dont il fait bénéficier l'acheteur.... ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Arf! Je la vois à chaque fois que je vais chez Doumenq... Elle me fait les yeux doux ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ben, sauf erreur de ma part, la "modique" somme de 14.000 euros ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() On y va ??? Inscrit le: 21 Mar 2004 Messages: 514 Ville: Corronsac |
ouaip, c ce que j'ai entendu aussi ... Mais 250 exemplaires seulement (pour la France je pense)
|
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Elle est bcp plus belle ICI!
![]() |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() Les 34 CV, c'est une super machine pour : ![]() ![]() ![]() Il y a un moteur indestructible (un ami a fait le Dakar avec et a essayé d'abandonner sur casse mécanique... Il a tout fait pour détruire le moteur mais a terminé dans les 30-35 ![]() Voilà, fin du HS ! |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
eu mais... quel est le rapport? |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
le 1000 cbr...
![]() rien que d'y penser, j'ai le calbut qui éclate! ![]() D'ailleurs, si quelqu'un veut bien acheter mon 900, je cours le chercher ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Vous aimez?
Moi je trouve ça très laid... quelle catastrophe au niveau des finitions ! Des pieces qui viennent se coller au reservoir, au cadre, pour boucher des trous et cacher la misere, des cales pieds à 10 sous, des ergos ![]() ![]() Les entrée d'air forcée, sont-ce seulement des vrais? pourquoi la piece en plastoc moche viens par dessus le carenage? ![]() Comme toute les hondas recentes je trouve que cette moto est une énorme faute de gout, surtout quand on la compare au R1 ou gsxr ! brrrr beaaahh Pour ce qui est de la peinture repsol... quel bonheur de porter les couleurs de marques prestigieuses sans avoir l'equipement qui va avec ![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
Toi, t'as des actions de Yam ou de Suzuk!
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
hé beh Benzz, au moins tu as des arguments!
![]() pourtant, je dois avouer qu'elle me plait bien, elle n'aurait pas étée à ce prix je me serais peut-etre laissé tenter car je n'ai jamais roulé sur Honda (hormis un CB500) ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |