|
Auteur |
Message |
Djé
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 20:30 Sujet du message: Un autre regard sur...
|
|
Un petit document pour montrer qu'il n'y a pas lieu de généraliser à propos des stations services.
Si, en effet, certaines d'entre elles traitent le motard comme un "délinquant" (<Payez avant de vous servir>), d'autres au contraire semblent adopter une autre politique.
Comme quoi...
motomag décembre 2004.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 286 fois
|
|
|
|
|
Le Corse
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 20:46 Sujet du message:
|
|
Excellente idée! Surtout quand tu viens de te prendre la saucée...
Merci Shell!
|
|
|
|
|
Stojil
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 20:48 Sujet du message:
|
|
Argh !!! faut que j appel mon Boss !!! faut qu il nous change de petrolier pour les boitaroues de la boite !!!!!!....................heu..Ha non zut po de gant en boitaroues moi !! pffffffff
En tout cas belle initiative de la part de Shell !!!!
|
|
|
|
|
louloutte
|
Posté le: Jeu 25 Nov 2004 23:20 Sujet du message:
|
|
tout simplement.....
|
|
|
|
|
axelle
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 0:16 Sujet du message:
|
|
Ca c'est une idée qu'elle est bonne!!
|
|
|
|
|
suzuki.full
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 0:38 Sujet du message:
|
full bordel !!!!
|
effectivement, c'est génial, bravo à l'inventeur!
Maintenant j'irai chez TOTAL que par hasard.....mais alors SHELL
|
|
|
|
|
Nonce
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 7:48 Sujet du message:
|
|
Excelente initiative Bravo a l'inventeur et merci a Shell
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 9:54 Sujet du message:
|
|
excellent...
Mais imaginez ce genre de chose à une pause MT's... soit la pause va être très longue... soit il va y avoir des morts !!!
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 10:41 Sujet du message: Re: Un autre regard sur...
|
|
Hummpf ! C'est pour des motards d'Alpha du Centaure : y'a que 4 doigts à leurs mains
Djé a écrit: | il n'y a pas lieu de généraliser à propos des stations services. |
Et ça n'a rien à voir avec la marque... tu peux parfaitement être bien reçu dans une station Shell gérée par monsieur Tartanpion et traité comme du poisson pourri dans une autre station Shell gérée par monsieur Troufignon.
--
Bilou
|
|
|
|
|
Stojil
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 10:44 Sujet du message:
|
|
Citation: | Hummpf ! C'est pour des motards d'Alpha du Centaure : y'a que 4 doigts à leurs mains |
Sin on regarde plus attentivement la photo..On pourra s apercevoir quand fait il manque l auriculaire de la main gauche et l index de la main droite....On peut donc supposer que ce n est pas un delire de l artiste mais soit une degradation volontaire soit une usure prematuré a force d y faire chauffer ses gants !!!!
|
|
|
|
|
Seth
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 11:00 Sujet du message: Re: Un autre regard sur...
|
|
Bilou a écrit: | tu peux parfaitement être bien reçu dans une station Shell gérée par monsieur Tartanpion et traité comme du poisson pourri dans une autre station Shell gérée par monsieur Troufignon. |
Chut chut pas de noms !!!
|
|
|
|
|
SP!KE
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 11:36 Sujet du message:
|
|
Et y z'ont pas la même chose pour les chaussettes, les blousons, les futals, les cagoules les doublures des caxs....Ceci est un exemple de signature
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 11:40 Sujet du message:
|
|
Tu vas quand même pas te mettre à poil dans une station service ? Si ?
Spike88 is unlimited
--
Bilou
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 14:44 Sujet du message:
|
|
Titange a écrit: | Mais imaginez ce genre de chose à une pause MT's... soit la pause va être très longue... soit il va y avoir des morts !!!  |
Euh... Tu as déjà vu une pause MT courte toi? M'est d'avis qu'on a pas besoin de ça pour flemmarder lors d'une pause...
|
|
|
|
|
Djé
|
Posté le: Ven 26 Nov 2004 14:46 Sujet du message: Re: Un autre regard sur...
|
|
Bilou a écrit: | Djé a écrit: | il n'y a pas lieu de généraliser à propos des stations services. |
Et ça n'a rien à voir avec la marque... tu peux parfaitement être bien reçu dans une station Shell gérée par monsieur Tartanpion et traité comme du poisson pourri dans une autre station Shell gérée par monsieur Troufignon. |
Je sais bien Bilou. Mais ma phrase n'est pas si anodine. Je me suis contenté de suivre le mouvement du forum : généraliser !
Après je ne doute pas une seule seconde que ça dépende du cas par cas. La théorie, la pratique, tout ça quoi...
|
|
|
|
|
|
|