|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SONDAGE/un forum TT ? Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||
|
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
||||||||||||||||||||||||||||||
Invité |
donnez votre avis au webmaster
pour parler du hors goudron, des chemins en trail et plus si affinitées ![]() pour parler des motos, des balades, des sites dédiés tout quoi ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oh oui cricri vas y ...
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
Titange |
![]() |
Invité |
Après tout y a bien la rubrique piste... pkoi pas la rubrique TT !!
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bah tout comme Titange....
Pas de discriminations... Ceci est un exemple de signature |
![]() |
![]() |
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est une bonne idée ! Il y a de plus en plus d'amateurs pour aller (se) rouler dans la boue.
La route est longue mais la voie est libre. |
miggy1 |
![]() |
Invité |
oui super idée... moi c'est une idée qui me trote de plus en plus dans la tête...
|
|
Ze Bebert |
![]() |
Invité |
je comprend l'idée, mais tu parle d'un site tout entier comme les MT ou BM.com ou ducatiste toulousains, ou juste de faire un appendice au mt ?
|
|
cricri |
![]() |
Invité |
heu.....ouais, juste un appendice aux MT's ![]() ![]() désolé si je m'étais mal exprimé, mais des sites TT ça existe déja et c'est fréquenté par des purs des durs ![]() un truc pour aborder le b.a. ba, la legislation etc etc, pas pour faire un énième compte rendu de la dernière course ou de la dernière moto qui à gagnée le comparo MV au mains d'un ex-inter journaleux..... ![]() un truc rando, initiation plus dans l'esprit trail que dans l'esprit enduro pur et dur, un truc pour tout le monde , quoi ![]() d'ailleurs profitez-en pour donner vos idées, envies, on sait jamais ![]() ![]() |
|
miggy1 |
![]() |
Invité |
euh j'ai peut etre mal compris, on parle bien d'une rubrique motocrotte dans le forum MT ou bien carrement d'un nouveau forum
|
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Il s'agirait d'une nouvelle rubrique sur ce forum, à l'instar de la rubrique "En piste". |
jeje |
![]() |
Invité |
Alors là, je suis plus que favorable à cette idée.
![]() ![]() |
|
cricri |
![]() |
Invité |
heuuuu.....
dites, ceux qui votent non, vous voulez pas argumenter un peu ? paske les interressés, c'est bon, je pense que j'en connais une bonne partie déja. enfin, j'dis ça moi, c'est vous qui voyez hein, mais bon, tant qu'a répondre, expliquez vos choix, la planète est assez grande pour qu'on se marche pas dessus ![]() ![]() |
|
Stojil |
![]() |
Invité |
Bon ok j vais argumenter !!!! (Mais c est bien parce que c est toi Cricri !!!
![]() j ai mis Reponse D : Obiwan Kenobi.... ![]() De plus ouvrir une section TT peut amener certaines personnes a s y interessé plus et eventuellement se lancer dans le TT, alros que jusque la ils ne connaissaient pas vraiment, ils ne savaient pas ou en faire ni avec qui etc etc etc... Donc y a pas de points negatifs a ouvrir une section TT... Enfin c est mon avis..Tu l as voulu tu l as !!! ![]() Stojil Pro du TT (Teuf Tour) en Acappella Majeur !!! |
|
Ben |
![]() |
Invité |
Partant du principe que le forum est exactement ce que nous en faisons, je ne vote pas car je ne suis ni pour ni contre (bien au contraire !) Je pense qu'une rubrique TT serait super interessante à condition que les participants soit quelques peu nombreux.
Je pense donc que seuls les gens qui veulent voir cette section ouvrir devraient voter "oui". Ceux que ça ne "derange pas" devraient d'abstenir de voter ![]() Cependant comme le fait remarquer stojil, cette section, aussi peu peuplée soit-elle pourrait avoir une inertie et encourager certains à s'interesser au sujet ! Donc je suis partagé ![]() En conclusion je dirait que ce sous-forum pourrait etre ouvert, et que si on decouvre que personne n'y parle, on pourrait aussi bien le fermer. Bah je crois que j'ai assez argumenter mon avis ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
A quoi ça sert de faire un sondage alors ? il suffit de compter les réponses positives et négatives, et que celles qui sont argumentées, comme ça on sait à quoi s'en tenir...
Notons cependant que les réponses négatives sont déjà argumentées :
-- Bilou |
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |