|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bonjour à tous, moi c'est Jérôme Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ben voilà, un nouveau bonhomme parmi vous...
Motard depuis 4 ans, et pour, je l'espère, encore longtemps ! Je vis à Castelnaudary, donc pas vraiment toulousain... Sur ce, merci de l'accueil et à bientôt... |
|||
mystic31 |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bienvenue a toi et a ta zolie cb... et une de plus une!... ![]() A bientot pour une balade pit'etre Elsa |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bah salut Djé ! Je te souhaite la bienvenue.
Hep Carole, Caaaaarooooooooooole !!! T'as un voisin dis donc ![]() ![]() el Tonio, tout simplement |
|||
cedras |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue!!
Y a des routes sympa par la bas (pour aller a Mirepoix en particulier..)!! T'as eu d'autre moto avant? VROUMMM+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue a toi... et un de plus de la confrerie cassoulnaudarien !
A vendredi peut etre si t'es là... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Oui, jérome c'est toi, soit donc le bienvenu chez les MT ....
Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue
![]() Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Salut Jérôme de Castel ! Bienvenue chez les MT.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
S'lut à toi ô nouveau cassoulet
![]() ![]() Bienvenue de la part d'un béarnais-par-adoption-qui-roule-en-GSX-1400-du-côté-de-Pau-Mais-qui-vient-faire-des-balades-de-temps-en-temps-avec-les-MT's-et-de-sa-région ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
Puisque tout le monde en parle...
faudrait lancer un concours du meilleur cassoulet made in castlanaudary ![]() Les MT seront heureux de départager nos cuisto-motards ![]() euh... pas trop d'huile de fourche pour cuisiner ma viande, merci ![]() Bienvenue à toi et à ta CB... bientôt disparue du catalogue honda... bien dommage c'est une exelente chtite bécane ![]() |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ooOO Bienvenu OOoo
![]() A Toi et a ta CB ki devient collector................!!! A + à l'apéro.... ![]() |
|||
|
||||
Banditoulouse |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu a toi dans cette grande meute des motards Toulousains!!!!
![]() @pluche et bonne route |
|||
|
||||
ARPAGON |
![]() |
|||
Invité |
et je le repete: BIENVENUE A TOI!!!!!!!!
a tres bientot pour l'apero ou une balade ![]() dédé |
|||
|
||||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
BIENVENUE AMI CHAURIEN!!!
![]() ![]() ![]() A bientôt pour un apéro, une balade, ou une "cassoulet party" ![]() ![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bienvenue à toi chez les Mt c'est "TOTALE ECLAT'chhhhh" !! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |