|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Bijour les gens!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
X Rhino |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde!
Vus allez bien ??cool Bn moi je suis X Rhino le pitit dernier de La Duf En réalité je m'appelle Quentin j'ai 15 ans Je chevauche une magnifique Dakota 50cm² ![]() je passe presque tout mon temps sur mon PC a dézinguer du zombies! ![]() donc vowla! Frank m'a dit de me présenter ici donc vowla c'est fait!! bon bin je vais peut-être arrèter de taper sur mon clavier , il a mal!! ++ |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bienvenue à toi toi p'ti bonhomme ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Bienvenue parmi nous !!! ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Héhé.... la Duf junior...
![]() Bienvenue à toi ici jeune homme !!! ![]() |
|||
|
||||
chris64 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu miniDuf...
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu dans le petit monde des MT!
Si petit qu'il tiens chez toi.... Même si ca déborde un peu... Ceci est un exemple de signature |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
hé hé, tu l'as facile, avec 40° de fièvre, tu dois passer ton temps devant le PC, c'est pas du jeu. Bienvenue, génération montante du 2 roues motorisé |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() ![]() Prends bien soin de ton père, on en a encore besoin pour fermer les balades.... et ses nombreuses participations MTiesques !!! ![]() à bientôt.... ![]() One life. Live it ! |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Ouelcome Junior
![]() A binetôt ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Salut et bienvenue p'tit La DUF
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
aaarrrffff la descendance du François ! ça promet ... bienvenu à toi jeune junior !
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
ah ben voilà la DUF junior,
bienvenu à toi p'tit homme ![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue futur motard
![]() |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue ici motard en herbe
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi.
En espérant que tu sois le digne successeur de ton papa : - "MAAAAAAAAAAANNNNNNNGERRRRRRRRRRRRRR" - un p'ti rot après le dwich qui va bien - et une gentillesse à ne plus démontrer ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |