|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Information Accident La Duf Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
Un petit coup vite fait qur le gaz : je vais bien !!! beaucoup moins mal, vachement moins coincé dans mes mouvements, une petite brunette kiné d'à peine 20 ans, sûûûûper-mimi mais sûûûûper-efficace, des bonnes nouvelles de la maréchaussée,.... Je commence à arriver à plier le genou et à lever ma jamber gauche sans les mains,.... ça le fait. Je me permets un petit appel à coups de main : J'aurais besoin d'une rallonge téléphonique de +/- 10 mètres (prises en "T"), est-ce que qq'un(e) aurait ça à me prêter pour quelques semaines ? Dans le cas contraire, est-ce qu'une bonne âme pourrait aller m'acheter ça chez Castognagna ? Je suis à la recherche d'une canne de +/- 85 cm... pas une canne anglaise (ou béquille), ça j'ai. Mais une canne tout bête, en "T" ou à bec arrondi, mais impérativement équipée d'un patin caoutchouc... J'en ai une, mais y'a un clou au bout et, sur mon carrelage, c'est moyen... Et enfin, vu que j'ai un peu de temps libre, si vous avez des DVD qui prennent la poussière chez vous et dont vous aimeriez que je vérifie qu'ils sont toujours lisibles, je suis super-preneur. Voila, c'est tout. Merci et bîzzzz à tout le monde. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
YAYABUSA |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() Bizzzz, Did Full Buse. ![]() Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
salut à toi ... je dois avoir un truc de ce genre ... je regarde ce midi dans ma boîte à fils sa longueur ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
je ferai une liaison dvd d'ici Dimanche
![]() |
|||||
|
||||||
schtroumpfette |
![]() |
|||||
Invité |
Il me sempble qu'on a une rallonge téléphonique nous aussi, j'vais voir dès que j'peux
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Heu... François, ton bordélou DVD il comprend aussi les DivX ? J'en ai une caisse ou deux qui trainent par là...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
idem pour moi qq DVD, et bcp de divx... tiens nous au jus ...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, tous les gens !!!
Merci tout plein, c'estb gâââgné. L'excellent Blade m'en apporte une ce midi, s'il arrive à retrouver le chemin ![]()
Faudrait essayer... Le dernier test, c'était ton DVD avec 1984 et la bande-son, ça plantait systématiquement le lecteur, mais peut-être passk'il n'aime pas le contenu hétérogène ? Pis faudrait que je lui fasse une mise à jour du firmouère, mais mon graveur de CD est au premier étage ![]() Merci tout plein et méga bîzzzzz à tous les vous z'autres... N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
giraffe |
![]() |
|||||
Invité |
Je me rpopose de m'occuper de tout ca cet aprem si tu veux bien.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |