|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
![]() ![]() Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Sujet libre: les tétards....
Evitez les grands classiques comme le tétard et la ponctualité ca changera un peu.... Je ramasse les copie en fin de journée... Ceci est un exemple de signature |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
T'as fumé quoi Sp!ke ???!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Tu as osé écraser un tétard en rentrant hier soir !!! ...
![]() ... ah bein non les tétards sont pas encore matures pour pouvoir traverser les routes toutes seules ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Heu... un tétard ça tête quoi en fait ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
blade |
![]() |
|||
Invité |
IL EST TETARD................... NUIT!!!
![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Moi, j'peux jouer, j'peux jouer? Siouplaitttttttttttttttttttttttttttt
![]() C'est bon, j'ai rendu ma copie, suis sûre d'avoir 20/20 là ![]() |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Tu nous donneras la correction miss...
![]() |
|||
|
||||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Le têtard, à l'instar du spermatozoïde et du Marsupilami en milieu aquatique, se déplace en frétillant de la queue. S'il est communément admis que les yeux sont les fenêtres de l'âme, on peut supposer que le vide stellaire qui se cache derrière son regard vitreux ne fait de lui un être ni spirituellement très évolué, ni même abouti.
D'un naturel grégaire, le têtard se meut en meute le long des grands couloirs migratoires, où lui et ses congénères s'entassent sans réfléchir à la poursuite d'un but indéfini, ce qui laisse supposer qu'il partage probablement quelques gènes avec son lointain cousin, le mouton laineux des steppes hollandaises. Le têtard est mou. Il me fait penser à un mollusque lamellibranche. -- Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Un peu comme les motards en ballade le dimanche, quoi??? ![]() OK ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Pas plus d'idées? Parce que pour le moment il y a du bon et du moins bon, je ne citerai pas les bons et les mauvais élèves
![]() Quelques hors-sujets cependant ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
J'ai rien compris
![]() ![]() Ca fait quelque temps qu'on voit des signatures tétardesques apparaitre mais ??????????????? "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Juste Angel et moi ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
oui y a aussi :
Cette année l'été tard, nous a valu beaucoup de soleil en novembre... ok ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Ben le but étant d'imaginer ce que tu appellerais "tétard"... à toi de nous dire... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |