|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
besoin de conseil!!! jeune permis avec sportives.... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
La moto est aussi mon moyen de transport principal.
Je ne sais pas quel est ton boulot, mais perso j'ai toujours des trucs à transporter donc j'en ai tenu compte pour l'achat de ma brêle en prenant un modèle sur lequel le top case ne fait pas trop môche (même si c'est pas top ![]() Bien sûr qu'on est nombreux à rêver d'une "belle" bécane mais a fortiori si c'est ton seul moyen de transport, n'oublie pas le côté "pratique" de la chose. Le plus dur c'est de choisir le meilleur compromis utilité/passion/budget/frime...euh esthétique ![]() Fais toi plaisir, mais arrange-toi pour ne pas être déçu trop vite. ![]() |
|||
|
||||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Ben j'ai roulé tout l'hiver dernier avec Schtroumpfette et d'autres, et je garantis qu'elle est ![]() Ca te rappelle qlq chose l'XJR 13 avec un rodage pneu AV au milieu de la neige ? ![]() CLICK LA |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
tu aimes le look sport, alors une 750 ou 800 ss (ducat) devrait convenir, non??? c'est largement assez puissant pour suivre le rythme en balade, et arsouiller. C'est super beau
![]() |
|||
|
||||
ABOULADONPH 1er |
![]() |
|||
Invité |
Désolé Archi-made t'es hors sujet...( c'était de l'archi second degrés...!)
![]() Si t'étais vennu hier cela ne t'aurais pas fait bondir...! Mais bon, entre Bi-cylindristes, ça ne m'étonne pas que vous soyez si réactif...! Faut bien prendre les devants...Hein...? (je déconne... quoique?...Partez devant,on arrive...) ![]() |
|||
|
||||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Merci archi, ça me fais super plaisir
![]() Mais je confirme abouladonph faisait du second degré ! On n'a pas arrêté à la balade newbis ![]() Euh, on va arrêter de pourrir le post et aller sur celui de la balade newbies ! PS : t'aurais du venir hier Archi, c'était vraiment au top ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
afrogarty |
![]() |
|||
Invité |
Salut à tous!
J'ai moi aussi commencé avec un 600 Bandit et je comprends bien ce sentiment de ... d'ennui! ![]() Moi je l'ai revendu car je commencais à rouler comme un dingue et surtout parce que je me suis fais 2-3 grosses frayeurs! (oui meme avec un bandit c'est possible... ![]() Aujourd'hui je suis en Z750. Au debut j'voulais une sportive mais je trouvais pas d'assurance donc... Mais comme te dis suzuki.full le Z750 est un super compromis car c'est une becane super maniable avec un bon moulin (106 ch d'origine). ![]() J'espere que tu trouveras la machine de tes reves! A tres bientot!!! |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
comme beaucoup, je te conseille un bicylindre pas trop puissant (850 TRX et 650 SV par exemple) mais très joueur ! Dans un autre genre, tu as les MuZ skorpion ou les Yam SZR qui sont des monos très joueurs mais pas très rapides en vitesse de pointe (mais il y a déjà de quoi s'amuser avec
![]() Et si c'est sur le look sportif que tu craques, sache qu'il existe des kits carénage pour 650 SVS (écopes en plastiques) ou même des choses plus extrèmes ![]() Va voir les 2 photos tout en bas de la page suivante Maintenant, à toi de voir mais relis bien tous les avis qui sont plein de bon sens et médite sur cette phrase : il n'y a pas de bon motard, il n'y a que de vieux motards... ![]() |
|||
|
||||
benj |
![]() |
|||
Invité |
c'est vrai que le z750 le fait bien!!!merci
![]() |
|||
|
||||
benj |
![]() |
|||
Invité |
bon voilà!!!je sais toujour pas quoi faire mais bon...je pencherai plus pour le Z750 aprés avoir fais le tour des assurances!!!
![]() du coup petite question: y'aurait-il moyen de négocier avec les vendeur de kawa si je l'achète neuve??du style un petit pot(c beau de réver!!) ou un passage de roue offert??? sait-on jamais.... ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Je suis pas certain pour l'echappement,... par contre pour un porte clefs ou un autocolant Kawa tentes le coup. ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
tiens Laurent c'est marrant j'ai l'impression de lire la description de ma bécanne ![]() pour le reste pas grand chose à ajouter, sachant que le bonheur est en chacun d'entre nous....... il suffit d'etre convaincu d'avoir une moto qui vous plaise pour que comme par magie ![]() elle vous comble ![]() si la notion de "vitesse" t'habite (toute relative cette notion........j'me comprend ![]() une petite piste pour ta reflexion; cherche du coté des sensations plus que du coté des perfs absolues. en plus t'es jeune, essaye differents styles de motos (nan......pas les customs ![]() |
|||
|
||||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
gordoracing |
![]() |
|||
Invité |
Message supprimé sur demande de l'auteur
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |