|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Du Quad dans le Lauragais Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Après un petit aprem de Quad dans le Lauragais, je ne peux m'empêcher de faire un peu de pub pour eux, car ce fut un plaisir énorme.
Un site de rando Quad tenu par un couple dans un cadre superbe, les côteaux du Lauragais. A l'heure, plusieurs heures, demi journée ou journée, des Yamaha Breeze 125 4t voire plus puissant, et du vrai Quad plaisir 4x4. Pas de simples balades sur des chemins plats, mais des franchissements, des traversées de forêts en pente, des passages avec difficultés, de la balade à travers champs, bref, pur moment de bonheur. Un café avec cookies pour cloturer la balade et discuter de Quad et de tout, des personnes charmantes ... si vous voulez faire du Quad alors c'est là qu'il faut aller. C'est à 3km de Montgeard après Nailloux. Ils ne communiquent pas assez, peu de gens connaissent, et c'est un site à recommander sans hésiter. A mettre dans les bonnes adresses ![]() Plus d'infos ici QUAD DECOUVERTES ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Excellente idée !!!
![]() Alors tu te mets au travail et tu nous monte un truc avec ça (date, organisation, coût, bouffe, etc !!! prends un dimanche de janvier ou février !!) Allez, au boulot garçon ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je n'osais pas le dire....surtout que je trouve les tarifs plutot attractifs !
Je suis partant pour une aprèm' quad ![]() |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Et en plus y'a aussi thalassothérapie
![]() Paraît que la boue c'est très bon pour la peau ! |
|||
|
||||
Shoko |
![]() |
|||
Invité |
Par contre il a pas 50 quads, seulement une dizaine donc ça va faire limite. Ou alors plusieurs sessions. Dernière édition par Shoko le Lun 06 Déc 2004 0:30, édité 1 fois |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
C'est avec plaisir que j'utiliserai 4 roues
![]() ![]() ![]() Nonce |
|||
nephtys |
![]() |
|||
Invité |
tout pareil
![]() prete pour un bain de boue quan dvous voulez ![]() ![]() |
|||
|
||||
jeje |
![]() |
|||
Invité |
Ca m'a l'air tres sympa ça
![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Un seul et unique mot : PARTANTE!!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
T'inquiète pour le nombre de Quad !!! propose 3 séances de 30 minutes en franchissement par exemple, on va s'amuser un peu !!!
Les autres feront public et photographe !!! Moi je connais j'ai fait des balades avec ça.... One life. Live it ! |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
et bien je suis ok pour testé un 4 roues
![]() |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
![]() Ca peut m'interesser aussi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Décembre est un mois assez plein en événement,
que diriez-vous d'une aprèm' quad en janvier? ![]() |
|||
Stojil |
![]() |
|||
Invité |
PREUMS PREUMS PREUMS !!!!!!!
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |