|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut a tous Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
romcaz |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour vos messages ça fait plaisir
![]() J'ai entendu parler d'un petit circuit sur toulouse il est comment et y aller vous de temps en temps? V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
salut à toi ... Le circuit de candie est actuellement en travaux ... on sait quand ça a commencer ça c'est sûr reste à savoir quand ça va finir. Je pense que l'on t'a déjà donner pleins de conseils pour ta future pose de roues sur les circuits, je vais pas en rajouter. a beintôt Ceci est une signature .... |
|||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi, Romcaz !
Bienvenue chez nous ... et chez toi !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Bienvenue Romcaz
![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
Tibo++ |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Comme l'a dit Giraffe le stage de Muret est tres bien. ![]() Il se deroule sur le circuit de karting de Muret qui est assez sinueux, donc on ne vas pas tres vite. C'est a mon avis un tres bon debut. |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue Romcaz!!!!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue sur ce forum romcaz.
Si ta venue est essentiellement liée à ton souhait de faire de la piste, sache néanmoins que les MT sont aussi un groupe de personnes qui, dans leur grande majorité, aiment à se retrouver pour boire un coup ou tout simplement papoter. Il n'y a pas qu'une rubrique ici. Il y a "Piste" certes, mais le reste aussi... ![]() Au plaisir de te rencontrer un de ces jours... |
|||
romcaz |
![]() |
|||
Invité |
J'ai vu que vous faites pas mal de choses ensemble comme par exemple des balades ou l'apero mensuel. Ca a vraiment l'air sympa et je voudrais bien y participer mais je ne connais personne des MT.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
T'en fais pas, tout le monde est passé par là ![]() Tu prends ton courage à deux mains, tu te présentes et tout va s'enchainer très vite ![]() Alors à bientôt ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Bienvenue
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |