|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
VOL d'une Z750 rouge quartier AMOUROUX !!!!!!!!!!!!!!! Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Non non reste stp Boz
![]() ![]() ![]() ![]() Nonce |
|||
afrogarty |
![]() |
|||
Invité |
En fait chez AMV vu que la moto n'est pas tatouée, j'ai une franchise de 20% avec un minimum de 914 euros. C'est à dire que si il y a 1000 euros de reparations je payerai 914 euros. C'est pourquoi je conseille vivement de faire tatouer vos becanes!!! Le minimun serait ramené à 450 euros et la franchise à 10%! Sinon l'expert passe dans la journée. Et je vous tiendrai au courant... |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Oui enfin, ça depend completement des contrat d'assurance ![]() |
|||
|
||||
afrogarty |
![]() |
|||
Invité |
C'est pour ca que j'ai donné le nom de ma compagnie d'assurance... ca servira au moins à ceux qui sont chez eux. Et ca permettra aux autres de verifier leur contrat. C'est juste un conseil libre à chacun d'en faire ce qu'il veut... ![]() |
|||
|
||||
afrogarty |
![]() |
|||
Invité |
Ca y est j'ai (enfin) reçu le devis du concess:
La facture s'élève à 3721.17 euros TTC! ![]() Maintenant j'espere arriver à trouver les 914 euros qui me permettrons de recuperer ma belle! ![]() Bonne route à tous!!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |