|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
RE-TETARD et grenouille Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
Très sympa le sujet de SP!KE (interrogation surprise)
![]() ![]() PB : suis arrivé trop tard sur le forum (sujet verrouillé) pour demander au Petit Chaperon Rouge de nous raconter sa vie de tétarde ![]() ![]() Et sinon la grenouille ça vous inspire quoi ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
![]() ![]() Le VOUS c'est pour toi et les autres MP's ![]() Toutefois si tu en connais un bout sur le monde des grenouilles (celles de Sarajevo par ex...) ![]() ![]() ![]() : |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
euh...non, la grenouille s'appelle "Aude" .... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Le grenouille est LA.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Et il y a Frog aussi
![]() Mais pour info, tétard et grenouille, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout pareil dans le langage chaurien. Mais comme je boude, je ne dirais pas la différence ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
A en voir le nombre de lectures et de réponses, ou les batraciens n'inspirent personne, ou bien ce sont les représailles d'aide
![]() ![]() Et toujours pas de manifestations de la part de PCR ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
YAYABUSA |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 22 Mai 2003 Messages: 323 Ville: Au Sud de Tolosa |
![]() ![]() ![]() A plus les filles Did, Full Buse. Ne parlez jamais de vous, ni en bien, car on ne vous croirait pas, ni en mal car on ne vous croirait que trop.
Confucius |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
rrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaa exceptionnel !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
excellent, hé beh PCR , tu t'es vachement entraînée cet hiver!!! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
en effet il y en a qui sont doues ou douees ![]() ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
MDR
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Hum, hum... réponse tardive du PCR (mieux vaut têtard..euh, très tard que jamais!
![]() Pour ce qui concerne les batraciens : 1°/ bien que toute grenouille ait très tôt été têtard ![]() ![]() ![]() ![]() 2°/ je suis désormais passée de la situation de grenouille sur un FZ avec pot position haute (si quelqu'un comprend pas, on lui fera faire un ![]() ![]() 2°/ je n'oserais pas (voir ci-dessus : le PCR est humble... ![]() ![]() Pour Boz : "Tu es désormais prié de me vouvoyer!" ![]() Pour l'étude des grenouilles de Sarajevo : faudra organiser un colloque avec Boz, Nons et Abouladonf!!! Moi, mon rayon, c'est plutôt les grenouilles croates (et plus précisément dalmates... sur la côte adriatique du côté de Split, fait bien meilleur ![]() Pour le truc de YAYABUSA, j'ai pas pu le lire : j'ai fait hier un crash test ![]() ![]() Mais il me tarde d'après les commentaires qui ont été faits!!! PCR POWAAAAAAAA ![]() ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |