|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouvelle acrobatie |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
Qui pourra faire une petite reconstitution des faits car je ne vois pas comment est-il arrivé à "lever" sa moto !
![]() Un soleil ? ![]() hum285.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 229 fois |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
si tu veux vraiment savoir prêtes moi ta moto, je vais te montrer
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() |
|||
Archi-Made |
![]() |
|||
Invité |
J'aimerai trouver la tof suivante : il devrait ressembler à une crêpe-confiture je crois.
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Dans ces situations c'est quoi le mieux: les tablettes de chocolts ou les abdos kro?
Ceci est un exemple de signature |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
un bon casque surtout
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Meeeeeuhnon, totale maîtrise le gazier ! S'étant rendu compte en roulant que son pneu avant était crevé, il s'est dit qu'il allait réparer ça viteuf le long de la route avec une rustine et sa pompe à vélo. Et pour se simplifier le boulot et mécaniquer tranquillou, il a voulu mettre sa bécane sur le guidon et la selle, comme on faisait quand on était minots avec nos biclous. Mais pas de bol, en manoeuvrant, il s'est pris les pieds dans son pantalon de rappeur, et il a glissé ![]() Nous ne voyons pas d'autre explication -- Bilou Dernière édition par Bilou le Jeu 16 Déc 2004 16:42, édité 1 fois |
|||
Mido |
![]() |
|||
Invité |
Meuh non! la photo est pas dans le bon sens!
la moto roule sur deux roues le type il est en équilibre sur le guidon et le public il prend des photos en equilibre sur la tete ou les mains..... N'empeche qu'il a pas l'air stressé le type..... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Meuh nooooon ! le monsieur utilise sa moto comme des haltères: il travaille sa musculature, tout simplement !
Exercice suivant: l'épaulé-jeté ![]() Huuuuuune... Deuuuuuux. Huuuuuune... Deuuuuuux... La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
c'est une nouvelle figure ... la superwoman !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |