|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Pour que RV patiente... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
J'allais la mettre dans la blague motarde parce que là, les publicitaires BM ont fait très fort
![]() Mais finalement.... http://minilien.com/?Fu0baJvaSJ 22Mo Note pour Stroumpfette : pour une fois, ce n'est pas la bleue la plus rapide !!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() un jour Teddy Bear,un jour à poil les shorts Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2656 Ville: Montauban |
Mais c'est de l'incitation à la débauche
![]() Je noterais 2 détails à modifier: - plutôt que d'embrasser la coupe, je préférerai une des 2 nanas ![]() - je modifierai hum légérement le titre: "Pour patienter en attendant RV..."parce que là ça sera vraiment un rêve et je suis sûr qu'il n'aura pas de bouchons de champagne dans la poche. ![]() |
|||
coincoin |
![]() |
|||
Invité |
T'as rien compris, les bleues sont plus rapides, juste quand il s'agit de twin. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |