|
Auteur |
Message |
ZeConnerie
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 20:46 Sujet du message: dites vs m'faite un tite place?
|
|
ti vs plait, vs pouvez vs pousser un ti peu vers la droite les vieux histoire ke g un ti pe de place du coté gauche???
merci c gentil
bon bon bon, il parait kil faut ke je me prézente...sa riske detr compliké pr faire simple bah chui une vrai fada et surtt chui la reine de la connerie mais je vs rassure en moto je suis on ne peut plus sérieuze sinon bah j'ai 17 et d brouette et g mon permi depui maintenant 4 mois et je conduite une Yamaha TDR (rouze)
bon jespere avoir penser a tt si maintenant klk1 a une kestion nézité po a vnir me la pozer g encor jamais boufer personne (malgrès l'enorme faim ki me tien le ventr a coze de restriction alimentair pr rejet de sagesse {kan j'vs dit ke chui une vrai taré il fo décoder ds cette parenthèse ke me suis fait enlever les dents de sagesse dc pu le droit de boufer mais sa tt le monde s'en fou et j'vs compren}
bon bah voila g fini kiss @ ts et merki de macceuillir parmis vs!
|
|
|
|
|
seb31
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 20:51 Sujet du message:
|
|
Bonjour et bienvenue parmis nous
|
|
|
|
|
SERENITY
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 20:56 Sujet du message:
|
|
Bienvenue parmi nous
|
|
|
|
|
jnono
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 20:57 Sujet du message:
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Tu peux nous traduire tout ça ... regarde juste à côté ... là ... oui là juste en bas à droite .. ----->
Tu veux poster ?
• Poste lisible : attention aux abréviations et raccourcis type SMS.
Bon bienvenu quand même  Ceci est une signature ....
Dernière édition par jnono le Jeu 16 Déc 2004 21:11, édité 2 fois
|
|
|
|
|
FZM
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 20:58 Sujet du message:
|
|
Salut à toi, bienvenue
Moi oci new depui qq jours
espère te rencontrer bientôt, ptète à la ballade de dimanche
PS: pr mon fazer ta pa des pneus, clignos, rétros, tête de fourche, sélecteur...
|
|
|
|
|
axelle
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 21:04 Sujet du message:
|
|
Bienvenue!!
|
|
|
|
|
superbn
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 21:08 Sujet du message:
|
Trannnnquiiiilllle !!!
|
Hello miss Bienvenue !!!!Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !
|
|
|
|
|
Stojil
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 21:20 Sujet du message:
|
|
Bienvenue a toi !!!!!!
|
|
|
|
|
ZeConnerie
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 21:39 Sujet du message:
|
|
miki de macceuillir ossi chaleureuzement...et dsl pr les abréviation :s j'vais essayer de faire un effort et décrir en francais courent(mais sa risque d'être difficile )
j'ai vu au passage qu'il y'a quelques âmes de poete en plus d'etre motard, alor j'aimerai savoir sil est possible ke j'vs en refile un(en homage a mon couzin...)
|
|
|
|
|
Le Corse
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 21:43 Sujet du message:
|
|
bienvenue!
|
|
|
|
|
seb31
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 21:43 Sujet du message:
|
|
ZeConnerie a écrit: | miki de macceuillir ossi chaleureuzement...et dsl pr les abréviation :s j'vais essayer de faire un effort et décrir en francais courent(mais sa risque d'être difficile ) |
c'est pas gagné
|
|
|
|
|
ZeConnerie
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 21:46 Sujet du message:
|
|
je sais que c'est pas gagner...et pr tt avouer depuis que je traine sur le net niveau orthographe je crain mais si quelq'un est assez courageux pour essayer de me donner des cour je veux bien sa mévitera d'avoir l'air trop débil
|
|
|
|
|
jnono
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 21:52 Sujet du message:
|
Est ce bien raisonnable ?
Modérateur  Inscrit le: 06 Juin 2002
|
Tu as une option (expérimentale) "verifier l'orthographe" ...au dessus de l'écran "réponse rapide" ... cliques dessus à chaque fois que tu posteras , ça sera toujours ça de gagner  Ceci est une signature ....
|
|
|
|
|
ZeConnerie
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 22:01 Sujet du message:
|
|
wé g vu mais vu ke je rame je mets toujours 300ans dc j'évite de verifer...sinon je m'énerve et sa fait des dégat...mais aller pour te faire plaisir je v lutilizer...
|
|
|
|
|
Titange
|
Posté le: Jeu 16 Déc 2004 22:07 Sujet du message:
|
|
Fais un effort s'il te plait c'est vraiment "lourd" à lire... les fautes passe encore mais surtout ce language SMS de mer** !!!!
Bienvenue cependant !!!
|
|
|
|
|
|
|