Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
dites vs m'faite un tite place? icon_biggrin.gif
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ZeConnerie Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 20:46 Sujet du message: dites vs m'faite un tite place? icon_biggrin.gif

Invité

ti vs plait, vs pouvez vs pousser un ti peu vers la droite les vieux histoire ke g un ti pe de place du coté gauche??? icon_biggrin.gif
merci c gentil icon_wink.gif
bon bon bon, il parait kil faut ke je me prézente...sa riske detr compliké gratgrat.gif pr faire simple bah chui une vrai fada bourre.gif et surtt chui la reine de la connerie mais je vs rassure en moto je suis on ne peut plus sérieuze icon_wink.gif sinon bah j'ai 17 et d brouette et g mon permi depui maintenant 4 mois et je conduite une Yamaha TDR (rouze)
bon jespere avoir penser a tt si maintenant klk1 a une kestion nézité po a vnir me la pozer g encor jamais boufer personne (malgrès l'enorme faim ki me tien le ventr a coze de restriction alimentair pr rejet de sagesse {kan j'vs dit ke chui une vrai taré yadlajoie.gif il fo décoder ds cette parenthèse ke me suis fait enlever les dents de sagesse dc pu le droit de boufer mais sa tt le monde s'en fou et j'vs compren}
bon bah voila g fini kiss @ ts et merki de macceuillir parmis vs!

Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 20:51 Sujet du message:

Invité

Bonjour et bienvenue parmis nous bye_bye.gif

Répondre en citant

SERENITY Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 20:56 Sujet du message:

Invité

Bienvenue parmi nous bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 20:57 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Tu peux nous traduire tout ça ... regarde juste à côté ... là ... oui là juste en bas à droite .. ----->

Tu veux poster ?

• Poste lisible : attention aux abréviations et raccourcis type SMS.

Bon bienvenu quand même icon_lol.gif
Ceci est une signature ....

Dernière édition par jnono le Jeu 16 Déc 2004 21:11, édité 2 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

FZM Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 20:58 Sujet du message:

Invité

Salut à toi, bienvenue

Moi oci new depui qq jours

espère te rencontrer bientôt, ptète à la ballade de dimanche tortue.gif

PS: pr mon fazer ta pa des pneus, clignos, rétros, tête de fourche, sélecteur...

Répondre en citant

axelle Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 21:04 Sujet du message:

Invité

Bienvenue!! icon_biggrin.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' superbn Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 21:08 Sujet du message:

Trannnnquiiiilllle !!!

Hello miss icon_biggrin.gif Bienvenue !!!!
Motard d'un jour, motard toujours !

Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Stojil Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 21:20 Sujet du message:

Invité

Bienvenue a toi !!!!!! icon_razz.gif

Répondre en citant

ZeConnerie Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 21:39 Sujet du message:

Invité

miki de macceuillir ossi chaleureuzement...et dsl pr les abréviation :s j'vais essayer de faire un effort et décrir en francais courent(mais sa risque d'être difficile icon_confused.gif )
j'ai vu au passage qu'il y'a quelques âmes de poete en plus d'etre motard, alor j'aimerai savoir sil est possible ke j'vs en refile un(en homage a mon couzin...)

Répondre en citant

Le Corse Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 21:43 Sujet du message:

Invité

bienvenue!

Répondre en citant

seb31 Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 21:43 Sujet du message:

Invité

ZeConnerie a écrit:
miki de macceuillir ossi chaleureuzement...et dsl pr les abréviation :s j'vais essayer de faire un effort et décrir en francais courent(mais sa risque d'être difficile icon_confused.gif )

c'est pas gagné icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

ZeConnerie Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 21:46 Sujet du message:

Invité

je sais que c'est pas gagner...et pr tt avouer depuis que je traine sur le net niveau orthographe je crain mais si quelq'un est assez courageux pour essayer de me donner des cour je veux bien sa mévitera d'avoir l'air trop débil icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' jnono Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 21:52 Sujet du message:

Est ce bien raisonnable ?

Modérateur
Modérateur
Tu as une option (expérimentale) "verifier l'orthographe" ...au dessus de l'écran "réponse rapide" ... cliques dessus à chaque fois que tu posteras , ça sera toujours ça de gagner icon_lol.gif
Ceci est une signature ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

ZeConnerie Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 22:01 Sujet du message:

Invité

wé g vu mais vu ke je rame je mets toujours 300ans dc j'évite de verifer...sinon je m'énerve petelordi.gif et sa fait des dégat...mais aller pour te faire plaisir je v lutilizer...

Répondre en citant

Titange Message Posté le: Jeu 16 Déc 2004 22:07 Sujet du message:

Invité

Fais un effort s'il te plait c'est vraiment "lourd" à lire... les fautes passe encore mais surtout ce language SMS de mer** !!!! icon_rolleyes.gif

Bienvenue cependant !!! icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: