|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Du nouveau dans vos profils Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Bonjour les gens ©
Sur une suggestion de Djé, il y a une petite nouveauté dans vos profils, qui va permettre à vos petits camarades de connaître un peu mieux votre vie motarde. Vous pouvez désormais indiquer quelles ont été les motos que vous avez possédé, ainsi que le nombre de kilomètres que vous avez parcouru le ![]() Comme pour tous les autres éléments de votre profil, il n'est pas indispensable de donner ces informations, bien sûr... C'est vous qui voyez ! A vos claviers ! La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Aoû 2002 Messages: 669 Ville: Toulouse |
Excellent idée!
C'est fait. [MT] V
Benoît. "On the route encore" (C) Shrek |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Idem
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bonne suggestion ami Djé, j'ai mis mon profil à jour
![]() |
|||
schtroumpfette |
![]() |
|||
Invité |
Comment t'as fait pour faire autant de bornes suzukifull, alors que tu sors que quand il fait beau
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
je sors que quand il fait beau que depuis que l'on se connait très chère, depuis mes 2 dernières chutes qui m'ont refroidi de la moto par mauvais temps ![]() Sache que j'ai le permis depuis 1995 et je n'ai une voiture que depuis 2 ans..... |
|||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
a voté!!!
![]() euh j'ai mis à jour le profil koâ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Merci ![]() Ca permettra ainsi de mieux nous connaitre, ou du moins nos passés motardesques ![]() |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
a y é !
mis à jour! bonne idée d'ailleurs! |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
mis a jour aussi,
mais pour les précendentes euh bah y a pas, sauf des mobylette et pi un p'tit 125 pour les champs et du coup ben j'ai mis les precendentes en sds |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ha ha
![]() ça m'a pris du temps de remplir ça, mais y'a pas assez de lignes dans l'affichage du profil pour tout montrer ![]() ![]() |
|||
|
||||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
A y est...
JUL |
|||
|
||||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
J'ai pô assez de place pour toute ma liste de brêles.....
![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
tiens du coup ça m'a fait faire le point sur les bornes parcourues
![]() estimation basse, j'arrive à 177 000 bornes, 50/50 TT et route ![]() et du coup j'ai repensé à mon pierrot, pfffff il doit avoir plus de 300 000 bornes ce rigolo là ![]() et ma miss au dessus elle à oubliée certaines de ces bécanes ![]() (c'est la viellerie ça.....surement ![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
bnen mon vieux, je penssais pas en avoir fait autant...
bon, j'ai un collegue qui a fait ses calculs ( depuis longtemps d'ailleur il nous soule avec ca : 1 000 000 de km.. 1 chute ). moi c'est au pif et au minimum, une année en tant que coursier ca donne des bornes !! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |