|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
OLA Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
david |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous de la prt d'un petit nouveau et surtout merci à ceux que j'ai déjà rencontré vendredi soi au Saint Pierre... faut croire que votre bonne humeur et votre convivialité ont eu raison de moi.
A plus... sur la route ou autour d'un verre |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Vendredi sopir au st pierre???? J'etais pas la..... on m'aurait menti ?????
Et bein bienvenue a toi.... A+ Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
Pépé la guindoule |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi dans notre constellation de motards toulousains, ou comme t'as déjà pu le constater il y règne une bonne ambiance.
a+ a un apéros ou pendant une de nos p'tite ballade |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Bienvenue david
![]() Born to be wise |
|||
Mag |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A bientôt! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
bienvenue à toi David,
ravi d'avoir pu t'accoster ce jeudi soir et de te voir ici, en espérant te revoir bientôt... Hoegarden apéro mensuel le 14 ? On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Ceci est une réponse automatique à tout nouveau membre:
Bienvenu à toi ![]() et à ton jouet favori ![]() a plus pour une balade ou rencontre autour d'un verre ![]() jnoel Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Salut David,
sois le bienvenu parmi nous... à ce que je vois, tu as déjà rencontré nos troupes d'élites chargées du recrutement de nouveaux membres ; ils sont vraiment très forts, ils écument tous les troquets de la région pour prêcher la bonne parole motardesque... à tous les coups ils t'ont appâté en te parlant de balades et d'apéros, pas vrai ? Ils ont un discours très bien rodé là-dessus, je suis sûr qu'un jour ils vont réussir à convertir un troupeau de nonnes en solex ![]() Bon bin, à bientôt alors ! Bilou |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Essayer les [MT], c'est les adopter. Salut à toi David, et Bienvenue !
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Pareil que tout le monde... bienvenu à toi et ta moto !!
Et a + pour un apéro ou une sortie MT powaaaaaaaa !!! |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
ooOO BIENVENUE DAVID OOoo
A bientôt pour une tite ballades et un apero familliale... ![]() |
|||
|
||||
koalaii |
![]() |
|||
Invité |
Hola
![]() |
|||
|
||||
Sky |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() Ce fut un bonheur de te racoller ![]() ![]() ![]() A tres bientot donc pour un apéro ![]() ![]() |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Hello David,
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ou encore mieux lors d'une belle balade à ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Yes me souviens j'étais là! ( ![]() ![]() bienvenue à ton R6( ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |