|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ça y est, j'suis papa! (à nouveau) Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Félicitations à vous deux, heureux parents !!!
![]() Et bienvenue Enzo ![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
merci, merci bocou heu, beaucoup!
![]() de ma part, de ma petite femelle et de l'abominable tout petit bonhomme de la planète des 2 roues motorisés, j'ai nommé Enzo. ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Il était une fois...
...un petit Enzo, qui débarqua dans la vraie vie, en ce frileux et humide mois de décembre. Il n'avait pas à craindre les grands Méchants Loups car Papa était là pour veiller sur lui, il ne devait pas avoir peur de mourir de faim perdu dans la forêt car maman était là pour le nourrir et il pouvait compter sur le bonne étoile des MT pour veiller sur lui dans sa future vie de motard!!! Allez Le Corse, tu vas devoir t'entraîner à lire des histoires de Petit poucet (qui sème des boulons), de Belle au Bois Dormant (réveillée par le vroom vrooom de la brêle de son prince), de Blanche Neige et les 7 Nains (Mécano, Virollo, Apéro, Arsouille et compagnie) pour endormir ton petitou... "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Felicitation!!!!
![]() Bizoux a vous deux et au ptit Enzo ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
grosse félicitations à maman corse
![]() et un peu moins à toi, bah vi quoi ![]() bisous a vous trois |
|||
|
||||
kikikikick |
![]() |
|||
Invité |
Même pas tu dis comment se porte la maman.
C'est honteux !! C'est quand même elle qui a fait tout le boulot! A part, toutes mes félicitations et longue vie motardesque au ch'tit ENZO |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Félicitation à vous 2 et longue et heureuse vie à Enzo..
Surtout bon rétablissement à la Maman !! L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
même pas tu t'es inscrit pour le reveillon. C'est honteux !! Sinon, des nouvelles: la famille est à nouveau réunie, la maman et le tout petit nain viennent de sortir de la clinique et de rentrer à la maison, tout le monde va bien, merci à tous. je vous mettrait bien 1 ou 2 photos mais je sais pas comment faire, du moins j'essaie mais j'arrive pas, je ne peux a priori qu'inserer des images venue du net. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Ben voilà, un peu en retard mais je vous félicite moi zossi pour le nouvel arrivage !!!
![]() ![]() "3 tonnes 5" kan même ( ![]() ![]() ![]() Ok ![]() Allez, Gros BizouX et Zoyeux Noïel à toute la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Angel ![]() |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Va faire un tour ici !!! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Félicitations
![]() Bisous à toute la famille Jérôme. |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
ALORS PHOTO: à gauche c'est moi, au milieu, Enzo, à droite, le parrain (un motard lui aussi > ZR7)
toto.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 128 fois |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
heu... pourquoi elle est aussi grosse la photo?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Peut-être parce que tu aurais oublié de redimmensionner, non? ![]() |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
ah, oui...
bon au moins, vous avez le bebe en gros plan |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |