|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Une nouvelle qui vient du sud Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
bijoux |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() bienvenue à toi ![]() au plaisir d'une nouvelle rencontre |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
et on peut pas voir une petite photo de cette R1 verte?
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Voilà la bête chef! ![]() r1 moto34.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 116 fois |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
ouah Djé t'as assuré, merci
![]() pas mal pas mal cette Rone..... ![]() |
|||||||
Chris |
![]() |
|||||||
Invité |
Merci Djé, tu m'as devancée, j'allais juste coller le lien !! et merci pour votre accueil
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Oups, désolé. Si j'avais su, j't'aurais laissé la primeur de la photo ![]() Euh David, j'sais pas si t'as vu, j'ai édité le message pour mettre le lien vers la photo de joel (de moto34) : la photo s'y trouve en plus grand format ![]() |
|||||||
Chris |
![]() |
|||||||
Invité |
Pas mal...superbe !! ...MDR. Je l'ai achetée fin juillet avec sa peinture perso et toutes options jusqu'aux écopes de frein, amorto de direction etc... juste 11000 kms à l'achat pour un modèle 2000 ! peu roulé. Depuis, je lui en ai mis 7000 de plus. Bon, j'arrête là, c'est pas le bon forum pour parler de sa bécane !! |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
Tu peux toujours aller nous en causer dans la rubrique "Vous et votre brélou"
![]() Par contre, moi je craque littéralement pour le silencieux dédoublé Devil ![]() Allez, je finis mon hors-sujet et te réitère tous mes voeux de bienvenue. A très plus! ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Into the wild.. Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 398 Ville: Montpellier ! |
Bienvenue Chris..
Montpellier.. ma ville natale.... ![]() L0rent / Marunga
Travel, discover, meet, enjoy the ride.. Only bikers understand why dogs like to stick their heads out of car windows. |
|||||||
Pinkfish |
![]() |
|||||||
Invité |
Trés heureuse de te voir sur ce forum
![]() J'espère qu'un de ces jours tu passeras par nos jolies routes... en attendant sois la bienvenue ![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
ouep Djé, j'ai vu ca ![]()
oui enfin....les R1 + ma fierté.....j'ai pas osé dire qu'elle est magifique, enfin tu vois quoi.......GSX-R1000 powaaaaaaa ![]() |
|||||||
picos38 |
![]() |
|||||||
Invité |
Bienvenue a toi sur ta suerbe moto
![]() |
|||||||
|
||||||||
axelle |
![]() |
|||||||
Invité |
Bienvenue!!!
![]() |
|||||||
|
||||||||
scoob |
![]() |
|||||||
Invité |
bienvnu a toi et ta solie monture (le vert rend mieu en vrai....)
![]() |
|||||||
|
||||||||
romcaz |
![]() |
|||||||
Invité |
bienvenue a toi!!!
V |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |