|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[ RECHERCHE CIRCUIT ] Un circuit pas trop loin de Toulouse Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
oxstone |
![]() |
|||
Invité |
Salut!
Je suis parisien, et peut-être bientôt muté sur Toulouse. J'aimerai savoir s'il existe de vrais circuit style Carole (où je suis bénévole) pas trop loin de Toulouse. On m'a parlé du circuit Candie, mais pour la vitesse et les virollos, ça semble pas trop être ça. Alors, où sont les circuits? C'est pas gratos comme à Carole je suppose, alors quel sont les tarifs? Merci pour vos réponses! |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
salut, t'as le choix entre nogaro, beau circuit à 1h30 de toulouse, 3kms de long tarif 65euro la journée (gratuit pour les licenciés de nogaro), pau à 2h maxi, à peu près le meme prix, circuit très technique de 3kms aussi (valloné), et puis après le plus près c'est ledenon(a coté de nimes) 2h30 de toulouse, un gros circuit(tourne à gauche) c'est déja pas mal. on est mieux loti qu'en rp ou a part carole, et croix en ternois y a pas grand chose.
|
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai qu'on a pas a se plaindre niveau circuit dans le coin
![]() Entre Nogaro qui est gratuit (pour les licenciés, mais tous les pistards du coin prennent la licence la bas), compter 2 journées club par mois en moyenne. Puis Pau, un circuit super sympa, vallonné, physique et tres formateur ouvert les 3/4 du temps aux entrainement. Le top, prendre un jour de congé et y aller en semaine, c'est vraiment le pied ! Pour info, possibilité de prendre un carnet de 10 1/2 journées pour 220 € (soit 20 € la demi journée et rajouter 10 € lors que le medecinest present sur la piste). Il y a Ledenon qu'il me tarde de decouvrir, j'en ai entendu que du bien. Sinon, il y a Albi, a tout juste 80 kms de Toulouse, mais il y a peu de journées organisées dans l'année et il faut généralement rouler avec un echappement homologué. Le tracé est moins sympathique a mon gout, trop de ligne droites. Apres, Candie c'est sympa pour apprendre et se retrouver entre motards. L'acces est totalement gratuit. Mais ce n'est tout de meme pas un vrai circuit, il n'y a que 4 virages, tous a gauche et tu fait le tour en 30'. Bref, si tu descend sur Toulouse, tu devrais pas t'ennuyer ![]() |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
A bah c'est du propre, je sais meme plus faire un division par 10
![]() Et puis pour faire les choses bien, un lien sur quelques videos embarquées de Ledenon, Pau et Nogaro de notre ami Angus en R1 : http://www.r1team.com/~angus/vdo.htm |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
eh jérome, t'as commencé a feteer la nouvelle année
![]() |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
eh salut Conti, tu me reconnais
![]() ![]() alors quand est ce que tu te décide ![]() ![]() |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
pour infos, l'abonnement plus la licence c 60 E l'année à Nogaro
![]() ![]() |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Euh c'est un peu plus cher quand meme.
Pour l'année 2005 c'est 134 € pour l'adhésion au club de Nogaro et la licence NET (entrainement). |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
un ami m'a pourtant 60 E à l'année, dès la rentrée je lui demande comment il fait alors,
à confirmer ![]() ![]() |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
J'te confirme, 2005 c'est 54 € l'adhésion au moto club de Nogaro et 80 € pour la licence NET soit 134 € au total (ça va, j'ai bon pour l'addition la ?
![]() Et c'était le meme tarif pour les années précédentes (enfin, un peu moins, tout augmente...) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
cette année, c'était:
- 75 E la licence NET (entraînement) - 53 E l'inscription au club-nogaro (+ 20 E de consultation médecin) Si, comme dit Jérome, cette année c'est 134 euros, ca voudrait dire que l'inscription au club serait passée à 59 euros pour 2005 ![]() (J'adore le circuit Carole..... ![]() EDIT: Jérome a été plus rapide.....(qui a dit encore?) |
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
oui les licences ont augmentés de 5% cette année, comme d'hab. 80 la net, 130 la ncb et un truc comme 190 la nca.
|
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
Et non 205 la NCA !!!
![]() Je l'ai posté ce soir et ca fait mal au c.... Mathieu |
|||
|
||||
Tibo++ |
![]() |
|||
Invité |
Salut,
Il y a aussi le circuit de karting de Muret ou des stages et des céssions de roulage sont organisées de temps en temps. C'es beaucoup plus proche de Toulouse que Nogaro, par contre c'est un petit circuit et c'est payant. |
|||
|
||||
andgie |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
![]() Pour faire du circuit, il faut quel équipement ? |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |