|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[ PRESENTATION ] Peut-être bientôt muté sur Toulouse. Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
oxstone |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde!
Je me présente, Nico aka oxstone, 28 ans, et permis en poche depuis 1 an. Complètement fana de moto (un rêve de gosse), je roule en Z750. Je suis atteint de "roulite aïgue": je peux pas m'arrêter de rouler en moto, j'adore ça! J'habite pour le moment à Paris, depuis quelques années, et je suis originaire de Normandie. Je suis aussi bénévole au Circuit Carole. Voilà une ch'tite photo de moi à l'attaque (sans déhancher, shame on me!): ![]() Sinon, sur Paris, j'organise des p'tites sorties entre motards, de fédérer tout ça, histoire de se faire des ballades sympas. Bon, pour le moment, c'est pas trop ça, car je me suis cassé la clavicule gauche en glissant dans un parking sous-terrain à 2 à l'heure (vraiment!), sur un revêtement peint et humide. Si c'est pas naze de se casser la tronche comme ça! Plus de moto pendant 1 mois, c'est horrible! Ca glisse comme du verglas ces revêtements, faites gaffe à vous! Jugez par vous-même: ![]() ![]() Voilà pour ma p'tite présentation. Et oui, donc, je suis parisien. Berk berk berk. En fait, je suis encore Normand dans l'âme! ![]() Alors dites-moi, c'est bien la ville de Toulouse? Ce que j'aimerai surtout savoir, c'est si ça craint pas trop (pour ma belle moto), et si y'a une "vie motarde" sur la ville. Parce que j'aime pas rester dans mon coin, faut tout le temps que je fasse des ballades, que je rencontre des personnes passionnées de moto. Déja, le fait qu'il y ait ce forum m'a tout de suite rassuré! Est-ce que les routes dans le coin sont sympas, avec du dénivelé et des virollos? Ca peut pas être pire que la région parisienne de toute façon! ![]() Et question subsidiaire: est-ce qu'il y a moyen de s'entraîner sur un circuit pas trop loin de Toulouse? Merci à tous! Nicolas. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Bienvenue chez les MT !!
Pour répondre à tes questions, Toulouse c kom ttes les grandes villes ya des coins ki craignent (Mirail, Bagatelle, la Faourette, Papus, les Izards, la Reynerie, Empalot et Bellefontaine sont les endroits a éviter) et d'autres moins. Pour ce ki est des ballades ![]() ![]() Pour le circuit, il ya le Circuit CANDIE à coté de Toulouse s'ils l'ont réouvert après travaux, sinon tu as NOGARO ki n'est pas bien loin. De nombreux MT ![]() V et @ bientot sur les routes Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ Dernière édition par atoyot le Ven 24 Déc 2004 14:13, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue à toi
![]() Tu trouveras ton bonheur ici pour les balades, les Pyrénées sont proches, la mer aussi, les virolos sont garantis et les motards sympas !!! Pour la sécurité de ta moto, nous sommes la 5ème ville de France, donc forcément, il y a des gentils ![]() ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
oxstone |
![]() |
|||
Invité |
OK. Merci pour vos réponses. Le circuit Candie est un "anneau de vitesse"? Y'a pas de virolos comme à Carole?
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Déjà toulouse, c'est beau
![]() Pour les virolos y a pas de problèmes et puis il y a les MT pour t'indiquer les meilleurs coins ![]() Le circuit de candie .. bennn euh je ne sais pas si "vitesse" est le terme approprié, en fait a l'origine il est plus fait pour les 50. Et de toute façon sa date d'ouverture est plus qu'aléatoire. Il n'y a pas d'équivalent de Carole (pas gratuit en tout cas), dans la région. Après effectivement il faut que tu ailles voir dans la partie appropriée du forum. Viens nous rencontrer, ![]() ![]() Bienvenue sur Toulouse et dans le forum ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
oxstone |
![]() |
|||
Invité |
Bon, j'ai crée un topic dans la section "En Piste !" au sujet de ma recherche de circuit pas trop loin de Toulouse:
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=5179 |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue à toi.
Pour avoir habité à Paris et être venu à Toulouse un peu par hasard il y a quelques années, c'est clair, y'a pas photo : VIENS !!! |
|||
|
||||
oxstone |
![]() |
|||
Invité |
Ca sent le "vécu et approuvé"! ![]() ![]() |
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Rien que je n'aie vraiment détesté si ce n'est la chaleur estivale (ben voui, en bon Auvergnat !) et la ville qui commence à être saturée de boitaroues.
Sur ce que j'y ai aimé, en vrac : la ville est belle, les gens en général agréables et avenants, la vie associative qui grouille d'activités, la vie un peu chère mais bien moins qu'à Paris (bouffe & logement) la bonne bouffe, les environs un peu "pauvres" (plaine agricole) mais les Pyrénées, l'océan et la Méditerranée sont proches... et bien sûr les MT !! Voili voilou, s'il m'en vient d'autres... |
|||
|
||||
sencocay |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue nouveaux Zédeur Toulousain, et un de plus
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi,
Je suis également un ex. parigo qui ne regrette pas d'être venu ici. Seul le circuit Carol me manque. Toulouse est une belle ville, tu t'y plairas et on s'organisera plein de sorties sur Nogaro, tu verras ![]() |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
![]() Bein bienvenue parmi nous ![]() Surtout n'hésite plus et viens. ça fait presque 26 ans que je vis ici (j'ai pas mal voyagé entre temps) et c'est une ville où il fait bon vivre. Tous mes amis parisiens rêvent de descendre... Côté motard, tu trouveras différents groupes dont le nôtre qui me parait le plus chaleureux et vivant ! ![]() Côté ville, ça bouge, c'est une trés belle ville, pleine de petits restos, bars... Côté circuit, pas trop loin (parce qu'un motard c'est pas fainéant) il y a Albi, Nogaro et Pau-Arnos. Perso, je ne considère pas Candie ou Lherm comme des circuits. Côté route, je pense que tu trouveras ton bonheur surtout avec certaines balades MT approuved et la météo assez clémente dans notre région. Voilou, à trés vite ![]() |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
bonjour et bienvenue
![]() euh moi suis pas de toulouse meme, ni de paris d'ailleurs mais ce qui a de sur c'est que les motards toulousain ils sont ![]() |
|||
|
||||
giraffe |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Perso ca fait que 4 mois que je suis la et j'ai su tres bien m'integrer dans la ville et surtout grace au MT Perso je suis pas de paris et je ne connais pas du tout venant du sud mais y'a de quoi faire dans la region questions tit routes sympa et surtout une ambiance de folayeuhhhh A tres vite on espere pour te souhaiter la bienvenu a toi et a ta Zedeuuuu |
|||
|
||||
patou |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi
Au plaisir de te rencontrer. C'est pas moi qui te dirais que c'est une ville tranquille niveau sécurité, c'est pas pour te faire peur mais plutôt pour te prévenir... Ma belle (600 CBR Rossy ) a été volée ![]() Par contre, Toulouse est une superbe ville et tu t'y plaira ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |