|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Conspiration LeCorse Vs Stojil !!!!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||||
Auteur | Message | |||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Stojil |
![]() |
|||||||||
Invité |
Là...Y a au moins harcelement (pas sexuel mais j sens qu il va pas tarder !!!!)
Pour preuve :
Et encore j sors pas les MP et messages autres !!!! ![]() MUAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHHHAHHA....Si il continu il va me demander en mariage !!!!!!! Stojil VIP Malgré lui !!!!!! ![]() PS : Continu j adore !!!!! |
|||||||||
|
||||||||||
Le Corse |
![]() |
|||||||||
Invité |
non mais franchement, t'es certainement le type qui a le plus envie d vnir
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Stojil |
![]() |
|||||||||
Invité |
Un Corse insistait moins ???????? ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
twinette |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() Jeune Padawan, oublies la Normandie, le cidre, la crème fraîche...........et viens faire Réveillon avec les potes motards...... Mais si, je t'assure.......on te fera rencontrer un Corse très sympa........d'aucuns diront dénaturé........il travaille celui-là !!!! ![]() ![]() ALLEZ TE FAIS PÔ PRIER...........TU VAS FACHER LES MAMIES............ ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Le Corse |
![]() |
|||||||||
Invité |
put... de bord.. de mer.. tu vas venir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!vieviens!ns!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!viens!vienviens!s! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
ben va falloir faire une haie d honneur pour qu il se decide à venir!
Euh le laserquest je suis pas sur que ca le fasse venir il parait qu il a été très marqué!!!!!! Allez fais plaisir au Corse... |
|||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() (-papa inside-) Une roue d'avance... Inscrit le: 04 Déc 2004 Messages: 1996 Ville: Leguevin |
||||||||||
Le Corse |
![]() |
|||||||||
Invité |
au fait Stojil, je voulais te signaler que le 31 décembre, on fait un repas tous ensemble.
heu, je t'inscrit d'office! hein? |
|||||||||
|
||||||||||
bijoux |
![]() |
|||||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
"Laisse-béton, c'est une autre culture..." ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||||||
Stojil |
![]() |
|||||||||
Invité |
Ouai, Corsica Vs Normandie....Ca va donner si on en fait un bouquin !!!!! ![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Le Corse |
![]() |
|||||||||
Invité |
ah! je vois que tu t'es levé tôt ce matin alors voici ton planning:
09:00 après avoir pris ta douche et ton petit dèj, fait pipi et caca, joué un peu avec ton outil, dit bonjour sur le forum, tu t'habilles chaudement car il fait froid. 09:20 tu rentres dans ta boite à roues et plein gaz tu fonce à Carrefour. 09:35 tu arrives à carrefour, tu cherches une place 10:00 bravo t'es garé 11:30 ça y est tu a fait des achats pour Noël (tu as même pensé au jeu du cadeau pour le 31) 12:00 tu es de retour chez toi et tu enfourches rageusement ta becane. tu t'aperçois que tu es déja en retard; gaz à nouveau 12:30 tu es enfin arrivé au Florida. tous tes amis motards sont là et t'attendent impatiement. ça te réchauffe le coeur et tu te dis "ah ouais, j'peux pas les planter le 31" 13:30 après avoir bu quelques binouzes et mangé un peu de tartiflette, tu te rends compte que finalement, on est bien avec les MT. 13:35 tu te lèves et annonces: " d'accord les amis, c'est bon, je viens au réveillon!" je te laisse imaginer la suite.... Si tu adoptes ce plannig, je te promet que tu te rappelleras toute ta vie de ton passage en 2005! |
|||||||||
|
||||||||||
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Oh m**** !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Moi par contre j'avais oublié ![]() A tout à l'heure Stojil ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||||||
Le Corse |
![]() |
|||||||||
Invité |
hé, stojil, tu sais pourquoi t'es obligé de venir?
parcequ'il parait que t'es normand et qu'on va faire le trou normand et que puisque tu es de là bas, tu fournis la matière première. ok? |
|||||||||
|
||||||||||
picos38 |
![]() |
|||||||||
Invité |
On peut ptetre aller le chercher le soir du 31...
![]() |
|||||||||
|
||||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |