|
Auteur |
Message |
Tortue Géniale
|
Posté le: Dim 26 Déc 2004 10:57 Sujet du message:
|
|
suzuki.full a écrit: | Tortue Géniale a écrit: | ça doit être c.. quand même d'avoir une ferrari et de ne pouvoir utiliser que la 1ère non?
et ce raisonnement est valable pour beaucoup de motos.  |
pourquoi veux-tu n'utiliser que la première?
vive la puissance (le jour ou ils sortent un 1000 GSX-R de 200cv, je serai le premier à passer commande, même si je ne l'exploiterai qu'en ligne droite)... |
c'est pas vraiment que je veuille
mais avec ce genre d'"outil" même en première tu réduis très fortement l'espérance de vie de ton permis de conduire.
j'sais pas vous, mais j'en ai besoin pour aller bosser alors (me connaissant) vaut mieux réduire les tentationsnon?
Enfin moi j'dis ça, j'suis pas maître zen capable de rester maître de moi quelles que soient les circonstances.
suzuki.full a écrit: | puis pour les radars comme on dit: "pas vu, pas pris" |
ça va devenirde plus en plus dur...
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Dim 26 Déc 2004 16:14 Sujet du message:
|
|
Citation: | Fais gaffe, y vont te prendre pour moi !!! |
Ca risque pas.
|
|
|
|
|
Ben
|
Posté le: Dim 26 Déc 2004 16:31 Sujet du message:
|
|
Citation: | j'sais pas vous, mais j'en ai besoin pour aller bosser alors (me connaissant) vaut mieux réduire les tentations non?
Enfin moi j'dis ça, j'suis pas maître zen capable de rester maître de moi quelles que soient les circonstances. |
Chuis d'accord avec yaya, c'est pas le vehicule qui decide, qui depasse les bornes des limites c'est le piloute hein? D'ailleur c'est le piloute qui paye la contravention je crois...
Le mec en ferrari il a, si il veut la possibilité de faire une accel de fou sur une voie d'acceleration ou passer dans un rond point bien serré à 50 km/h. Il a également la securité de freiner super fort et de tenir grave la route en cas de besoin. Tout ceci sans manquer le moindre respect au code de la route.
Je comprend qu'il y ai des gens qui sachent pas se controler, mais habituellement ils passent d'eux même sur des machines moins puissantes, ou bien ils prennent leurs reponsabilités.
Voila tout non?
|
|
|
|
|
cricri
|
Posté le: Mar 28 Déc 2004 20:15 Sujet du message:
|
|
***tain les mecs
je reve eveillé là
si t'achètes 100 CV pour respecter les limitations......
j'ai pas besoin de vous faire un dessin j'espère.
pfffffff
une bonne scéance chez le psy plutot, non ?
|
|
|
|
|
|
|