|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
salut me voilà!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
lolita |
![]() |
|||
Invité |
Salut les MT boys et les MTgirls,
ma présentation va être brève . Je m'appelle emmanuelle ,j'ai 21 ans et je suis la SDS du corse. Je vous connais tous depuis plus de un mois par le site et j'ai enfin décider de m'inscrire sous mon propre pseudo. Moi la moto c'est un vrai bonheur , la première fois j'avais 3 ans malgré plusieurs malheurs à cause des 2 roues mon coeur est toujours enivrer de ces déesses au ronronnement melodieux.Normalement je devrais commencer le permis bientôt ce qui me tarde parce que cela fait plus de 2 ans que j'essaie de m'y inscrire mais à chaque fois j'ai un souci. Je vous souhaites une bonne année à tous et tout ce qui va avec! En espérant tous vous rencontrez un jour pour conseil et ce qui s'en suit moto et perso. |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
prum's
bienvenue à toi ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bienvenu à la moitié du Corse !
![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
Hey
![]() Au plaisir de te rencontrer ! ![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenue à toi alors
![]() tu as bien fait de venir t'inscrire ![]() |
|||
SERENITY |
![]() |
|||
Invité |
Salut et bienvenue à toi
![]() SERENITY & AbouladonPH |
|||
|
||||
Jee |
![]() |
|||
Invité |
Chalut !
Et à bientôt ! |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
Hello,
J'aime beaucoup la phrase que tu as mise dans ton profil, à la rubrique "raison pour laquelle je suis devenue motarde" ![]() Sois la bienvenue ici et bon courage pour ton permis moto! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bonjour et bienvenue sur ce site !!!
![]() Je crois t'avoir croisé à l'apéro de Buzet sur tarn, à la première venue de Monsieur André et ses amis... non ? ![]() One life. Live it ! |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
Chuuttt RV, c'était ma maitresse. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
grrrrrrrrrrrrrr moi z aurait voyulu etre la preum's pour toi mais j etais avec ma belle!
Bienvenue lolita!!!!! ![]() |
|||
lolita |
![]() |
|||
Invité |
desolé RV ce n'etait pas moi mais ne t'inquiete pas je la connais enfin je pense.Et bien sur au plaisir de te rencontrer à l'occasion devant un malibu parce que la biere c'est pas mon truc
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
La bienvenue à toi miss.
Et au plaisir de partager, euh............ ben un malibu ![]() |
|||
Clochette |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue à toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Bienvenu ici
![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |