|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Retour des gorges de Galamus ![]() |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Merci beaucoup à Djé pour cette super balade avec un peu toutes les meteos et de superbes paysages ... vraiment une balade a refaire avec plaisir
![]() Merci aussi d'avoir commandé un peu d'humidité j'ai pu tester l'etanchéité de mon pantalon ![]() Nonce |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Nov 2004 Messages: 71 Ville: FRONTON |
je viens de voir tes photos nonce et ca donne envie
quel dommage qu' on n' a pu etre avec vous! catwoman regrette djé refais nous cette ballade au printemps |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Ravi que ces quelques kilomètres t'aient plu cher Nonce
![]() Un peu déçu d'avoir rencontré tant de pluie, j'aurais pas misé sur ça après avoir consulté la météo ![]() Mes photos sont dispo ici
Ca ne fera que la troisième fois que je la propose ![]() Mais avec grand plaisir ![]() |
|||
tigrou31 |
![]() |
|||
Invité |
humide ,mais sympa , merci a toi djé .
|
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
Vi Merci Djé
![]() Grace a ca, j'ai pu m'exercer a la conduite, pas facile les gros virages sous la pluie et pas tjrs avec visibilité, et doubler au taquet sur la nationale la nuit, c'etait ma grande premiere.... une etape de franchie!!! A refaire par beau temps!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Hé bien, chers vous trois, ravi de vous avoir fait passer une belle après-midi, en dépit des conditions climatiques parfois difficiles.
Je pense que chacun y aura trouvé une part de plaisir (hein Nonce? Limoux-Couiza sur le sec? ![]() A bientôt... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ca fait plaisir de voir que vous avez fait une belle balade en tout début d'année... Ne dit on pas que ce qu'on fait à la nouvelle année, on le fera ensuite toute l'année ?
![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
C'est tout le mal que je nous souhaite! ![]() Puis la prochaine fois, y a intérêt qu'en plus d'un Z1000 orange, j'en vois un autre noir débouler... ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |