|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
petites annonces DIRT |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
regarder n'as jamais été mon fort, mais :
si je trouve un trial 125 ou plus pas chere ( ou y'en a qui louent *?) pour rando sympas.... moi je suis partant pour aller manger mon sandwish/ kro en haut du tas de cailloux, la.... |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
C'est quoi ton budget ? Parce que des machines de trial pas trop chères, ça existe
![]() |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
un trail muni d'une selle c'est quand meme mieux
![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
je suis tombé amoureux d'un TY mais qui dates des année 70, idéal parsque la selle est supper si (comme moi) c'est plus-rando-je-passe-partout que franchisement pur..
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
un trail 125 à 2 francs six sous fait l'affaire bebert, genre 125 XT/DR/XLR, tu vires le max de trucs dessus et roule ma poule, à toi les joies du weeling dans la nature
. . . ..................heu.................... nan là j'm'emporte ![]() à toi les joies de la pelle à pas cher ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, Cricri,
Bonjour, les gens...
Mon coeur saigne à l'idée de te contedire, mais j'ai roulé sur un 125 XT de chez Yamama pendant quelques semaines, il y a des années, et, si l'agilité citadine de la chose était amusante, le petimono 4-temps était une merde poussive d'une mollesse navrante, rendant à mon avis impossible tout franchissement un peu velu en TT. En revanche, je garde des souvenirs amusés de tous les 2 temps de la même marque : rigolos, plutôt énergiques, pas chiants à bricoler et à régler,... de très bon points de départ. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
bahhhh
par rapport à un TY, j'étais pas loin au niveau puissance ![]() mon Pitounet chéri (qu'on voit plus trop par ici) pourrait confirmer qu'avec un peu de bonne volonté et un tout petit pignon de sortie de boite, un 125 xl (pas S, pas R, nananananananan le XL des origines ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
sinon bebert, jette un oeil sur Ebay, y'a souvent des trucs pas chers pour qui se fou de la mode
![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
merci cher amis motars, effectivment l'idée de prendre n'importe quelle bouzin et de lui coller un pignon liliputien dans le but avéré de le rendre plus nerveux est une joyeuse et inteligente idée !!
j'ai un pote qui a des probleme avec un 500CX, ca peut marcher ? plus serieusement, l'idée est bonne, merci les gens ( TM duf-man ) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Non, y'a pas de pignon de sortie de boîte sur un CX500. Y'a pas de chaîne non plus... Et quant y'a de la chaîne, y'a pas de plaisir, c'est bien connu. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Y'a déjà de quoi s'amuser avec ceci ou encore cela voir même ça Et si tu es plus branché 2T : Tu as de quoi monter aux arbres avec ça et avec ça aussi ![]() |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Les 2 premiers ont l'air interesant ... Apres je sais pas
|
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
ouais, c'est déja de la vraie brèle de chemin tout ça
![]() mais en meme temps ça coute guère plus cher qu'un trail 125........ alors pourquoi se priver ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |