|
Auteur |
Message |
Jee
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 19:30 Sujet du message:
|
|
Chalut !
A bientôt pour balader ou prendre un binch !
|
|
|
|
|
jeje
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 19:52 Sujet du message:
|
|
bienvenue, et à bientot pour
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 21:28 Sujet du message:
|
|
Salut à toi virolo !
Pour les virages sur toulouse même ... faut savoir les trouver. J'ai le même pb que toi, alors pour aller au boulot je passe par "les côteaux" et je me fais du virolo au lieu de prendre la rocade ! (mais ça dépend où t'habite)
Après y'a les balade MT
et l'enduro... je sais
|
|
|
|
|
axelle
|
Posté le: Jeu 06 Jan 2005 21:30 Sujet du message:
|
|
Qu'est qu'il dit le missieur?!!! Pas de virage????
L'a mal regarder c'est pas possible!!
Suis nous en balade et on en reparlera
Bienvenue au fait
|
|
|
|
|
virolo
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 17:25 Sujet du message: quel accueil !
|
|
Quel Acceuil !!!!
Un GRAND MERCI A vous Tous !!!
Aux vues des (très nombreux mails reçus)...j'espère pour certains d'entre vous qu'ils sont aussi bons derrière leurs Ordi...qu'au guidon de leurs brêlons
tks a lot !
|
|
|
|
|
cleo
|
Posté le: Ven 07 Jan 2005 18:26 Sujet du message:
|
uniform addicted oukisonlépompié
|
ben plus rien a dire, ils ont tout dit... beinvenue parmi nous ami des montagnes!!
|
|
|
|
|
schtroumpfette
|
Posté le: Sam 08 Jan 2005 0:00 Sujet du message:
|
|
Citation: | pour certains d'entre vous qu'ils sont aussi bons derrière leurs Ordi...qu'au guidon de leurs brêlons |
J'espère pour toi que ta moto est bleue, sinon tu vas être à la traîne
Qui a dit c'est qu'une légende !! (Pico, je t'entends ... )
|
|
|
|
|
RV
|
Posté le: Sam 08 Jan 2005 10:45 Sujet du message:
|
Un peu loin... dommage !!
|
Bonjour David et bienvenue
Ce site est aussi le tien désormais, et tu auras plaisir à défendre nos virolos...
Tu sais , autour de nous, très proches commencent de belles routes à virages, dans le Gers, dans le Tarn, en Ariège.... seulement nous ne sortons pas les motos pour des balades de 30 minutes... nous on roule !!!
Va voir les photos des balades pour te faire une idée !!
|
|
|
|
|
Ze Bebert
|
Posté le: Sam 08 Jan 2005 12:09 Sujet du message:
|
|
RV a écrit: | seulement nous ne sortons pas les motos pour des balades de 30 minutes... nous on roule !!!
|
enfin, c'est sur que avec un transalp qui est sortis en même temps que le pilote de Starky et Hutch, une virée au cap c'est le debut de l'aventure... ptdr !!
ok, je sort...
il va nous le faire payer, le père RV ca, quand il auras sa Béhémeu...
bienvenu chez les MT !
|
|
|
|
|
Bilou
|
Posté le: Sam 08 Jan 2005 17:50 Sujet du message: Re: p'tit nouveau dans le 31
|
|
Salut à toi, Virolo,
virolo a écrit: | En provenance directe des Alpes, je ne me fais pas à l'idée de faire environ 70 km avant de trouver un vrai VIRAGE !?! |
Voyons le côté positif des choses : ça nous laisse le temps de faire chauffer la mécanique avant d'enquiller le sinueux. C'est vrai que dans les Alpes, à peine sorti de chez toi tu es sur une route démentielle... et tu ne peux pas en profiter parce que c'est moyennement recommandé d'enquiller à froid
Sache que je compatis, mais relativisons un peu : à Toulouse, on n'est pas les plus mal lotis. Laisses toi le temps de découvrir tous les merveilleux coins de la régions, y'a quand même un bon potentiel
Ouelcomme parmi nous !
farfromsober a écrit: | il va nous le faire payer, le père RV ca, quand il auras sa Béhémeu... |
ça va, on a le temps alors... et d'ici là, il aura oublié !
--
Bilou
|
|
|
|
|
Daï
|
Posté le: Sam 08 Jan 2005 23:00 Sujet du message:
|
|
Sois le bienvenu ici .
M'est d'avis que les conseils de Bilou sont judicieux, il me semble qu'il connait quelque peu (mais alors juste un peu ) les Alpes.
Pour ce qui est des virolos.... RV a raison, suffit d'aller les chercher et ils ne sont pas si loin. Comme le dit le célèbre adage motard, "Si les virolos ne viennent pas à toi, va aux virolos".
A très bientôt...
|
|
|
|
|
|
|