|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je cherche un bon plan casque |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
scoob |
![]() |
|||
Invité |
z'oublie ! mon casque est mort , donc si quelqu'un peut me donné un bon plan z'ecoute
![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
boxer bike font des promos sur les casque suomy, 30% en moins et je pense que c'est encore negociable. Cependant ce sont quand même des casques assez cher d'origine (plus de 400€) donc ça reste un investissement. sans compter qu'ils sont laids( ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
tu sais ce quil te dit le cassis ???
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
t'as carrefour qui fait des casques de walkman à 5euros
![]() |
|||
|
||||
scoob |
![]() |
|||
Invité |
5 zeuros c'est trop cher mon fils !
|
|||
|
||||
Prof |
![]() |
|||
Invité |
Taille ?
Je récupère unb Nolan N82 dans quelques jours taille L qui ne me sera d'aucune utilité |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Paix à son âme ... ![]() Bientôt les soldes ... tu devrais bien reussir à trouver son remplaçant ![]() ![]() edit : ah ouais .. au cas où ... tu as "pub mode on " Prima moto ..machin "pub mode off" ... qui a de superbes fins de séries ![]() Ceci est une signature .... |
|||
scoob |
![]() |
|||
Invité |
taille s ! j'ai une petite tete pleine de vide............
![]() |
|||
|
||||
axelle |
![]() |
|||
Invité |
J'ai un shark au magasin (route d'espagne c pas loin de cz toi) taille S rsr2 supra slm et je pensais justement le mettre en solde demain!!
Par contre son prix est cho, alors ca reste un investissement ![]() |
|||
|
||||
scoob |
![]() |
|||
Invité |
sa veux dire quoi cho ! moi je met cher dans mes cax alors ........ dit le prix,le coloris.............
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
S'il te plait ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
scoob |
![]() |
|||
Invité |
s'il te plait !
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |