|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
prima moto discount....... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
scoob |
![]() |
|||||
Invité |
Salut ! bon j'en avait parlé a certains mais pour ceux qui ne connaissent pas c'est une tite boutique à coté de boxer bikes.......... y'a de tout meme si parfois il manque certaines tailles
![]() Ils vendent les fin de serie (casques gants blousons etc.....) à bas prix. voila, add: Bd atlanta, 34 rue Georges Ohnet 31200 toulouse. tel 0534301761.... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Et alors, tu as acheté des trucs chez eux, ou c'est juste pour faire de la pub ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
scoob |
![]() |
|||||
Invité |
je m'en fou de faire de la pub! c'est juste que y'a des super prix ! j'ai acheter mes botte pour 65 euros au lieu de 130
![]() |
|||||
|
||||||
SERENITY |
![]() |
|||||
Invité |
Merci de tes infos, ça peut servir
![]() |
|||||
|
||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
oui, parsque même si je trouve que faire de la pub pour une enseigne n'est pas répréhensible ou imoral.. si y'as des pro qui en font, autant nous accorder a nous, MT puissance d'achat enorme, ( si, si et pas que de bieres.. ) un tarif special.. pour cette boutique, effectivement, ils ont des prix tres interessant, mais même probleme qu'a andore a mon avis ( avec l'avantage enorme de la proximité) il faut savoir ce qu'on veux et voir si ils ont l'article recherché.. mais y'as pas a dire, il faut avoir vu ! |
|||||
|
||||||
scoob |
![]() |
|||||
Invité |
ah enfin des reponces positive ! mr franck soit tu t'exprime pas trop bien, soit tu parle dans le vent ! moi je donne cette add pour rendre service........ok
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Mr. Scoob, la publicité n'est pas autorisée dans le forum des MT, et ça n'est pas négociable :
Alors quand tu donnes l'adresse d'une boutique, il faut que tu argumentes, parce que sinon ça ressemble furieusement à de la publicité. Ceci dit, je comprends parfaitement que tu aie voulu rendre service à tous, et je t'en remercie ![]() J'ai causé bon le français, là ? C'était dans le sens du vent ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. Dernière édition par franck le Mer 12 Jan 2005 11:24, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Franck, moi j'aurai pas été aussi gentil...
![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
Stojil |
![]() |
|||||
Invité |
parce que sinon pluspersonne ne pourrait s'exprimer sur le forum sous peine de linchage sur la place publique ???? ![]()
C'est quoi comme bottes? protection totale ou juste de la peau de Zob de Yack retournée pour recouvrir le pieds dudit motard ???? ![]() Et c'est quoi les marques que l'ont peut y trouver ???? etc etc etc... Mici des infos Msieur !!! ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
scoob |
![]() |
|||||
Invité |
pas de bleme franck ! si je poste c'est pas pour de la pub !
pour mes botte c'est des chaft et y'a ce qui fo en protections, meme la pluie ne rentre pas...................... |
|||||
|
||||||
touriste |
![]() |
|||||
Invité |
moi j'y ai acheter un blouson en cuir dont je suis hyper content ! c'est un moto mode superbe que j'ai payé 190€ avec portection ce doublure amovible.. au lieu de 319€ (selon l'affichage dans le magasin)
en plus le vendeur est assez simpat ![]() |
|||||
|
||||||
psykut |
![]() |
|||||
Invité |
Je dois y aller dans la semaine pour me prendre aussi un blouson mais textile!
J'ai vu un Spool sympa tout en condura, il parait que c'est le top en textile ![]() Les prix sont trés serrés, c'est appréciable quand on débute sans trop de euros ![]() |
|||||
|
||||||
silence31 |
![]() |
|||||
Invité |
merci pour les infos ! mais est ce qu'il vendent des top case ?
![]() |
|||||
|
||||||
cordo31 |
![]() |
|||||
Invité |
j y suis aller aussi j ai acheter gant d hiver gant d ete blouson +pantalon tour de cou botte de piste (protection totale jusqu au mollet)
si je me souvient bien le tout pour environ 200€ les gars qui tienne cette boutique sont tres sympas si vous passez dans le coin aller y jeter un oeil vous verez par vous meme ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |