|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
DDE Corse ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||||
Auteur | Message | |||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() ![]() |
|||||||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! pic17371.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 267 fois |
|||||||
Kagoo |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ben koi, attendez, le pauvre... tellement fatigué en traçant la ligne, qu'il n'allait tout de même pas descendre pour virer l'arbre...
![]() j'lai adore ces corses !!! ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||||
Le Corse |
![]() |
|||||||
Invité |
vous vyez bien que l'arbre est en train de dormir, faut quand même pas le reveiller!
![]() |
|||||||
|
||||||||
Piéton |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 336 Ville: Région toulousaine |
Excellent
![]() Nonce |
|||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
hey, faizez pas trop les cons... c'est que y'en a
![]() ![]() moi je me mêle même pas, j'ai pas envie de prendre en direct.. c'est qu'elle est devenue tres doué avec le gratoir de newric, aie ![]() c'est réel ou c'est un montage ? |
|||||||
|
||||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Le respect des vieilles branches... heu des personnes âgées...
Ceci est un exemple de signature |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Moi je dis la DDE Corse respecte la nature, elle ne chamboule pas tout à coup de bulldozer...
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||||||
![]() |
![]() |
|||||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Ce ne sont pas les bons numéros de télephone de la DDE d'Ajaccio en tout cas !!! Ceci est une signature .... |
|||||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() arf!!! Mais un vrai corse aurait eu la flemme de tourner le volant ![]() une chtite bombinette à la rigueur? ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Sky |
![]() |
|||||||
Invité |
![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||||
Invité |
et en plus ils comprennent rien !!
même avec ses statistiques, gracieusement fournies par ma chere et tendre, bah ILS FILENT TOUJOURS PAS DROIT !!! ha ha ha.. merci, merci.. |
|||||||
|
||||||||
Ben |
![]() |
|||||||
Invité |
bah nan quand meme ils vont pas en plus faire exploser la route ! |
|||||||
|
||||||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||||||
Invité |
J'comprends pô! ??? pour être fonctionnaire en corse doit falloir au minimum 60ans de carrière ou ... ... être autochtone! Des corses qui s'en prennent aux corses ?! Sont fous ces corses!!! (TM Gosciny & Uderzo)
Nan, pas la route, la branche! La bonne dose et hop! Sont experts en explosifs, ou pas? ![]() ![]() |
|||||||
|
||||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |