|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
trajet........... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
scoob |
![]() |
|||
Invité |
salut !
Jai besoin de vous........... je tate pas trop le nardinateur donc HELP ! il me fo l'itinéraire pour allé a lyon: Centre d'affare multiburo lyon part dieu , 10 place Charles Béraudier, 69003 LYON.......... C'est trés urgent ! merci d'avance ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
http://www.mappy.fr est ton ami...
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
eric |
![]() |
|||
Invité |
sinon au minitel 3617 MICHELIN avec adresses de départ et d'arrivée, c'est précis et concret
voila en + prix autoroute etc............... |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
mais bon je suis comme toi avec le nardin......d'ordinateur, heureusement le chevalier masque ouebmaster , lui, qui touche avec cet engin a clavier et thyristors, alias franck Zmeule, lui,il te met ca de suite en dessous.
merci franck |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Tu es sûr pour les thyristors ? ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ha, j'oubliais. Si Mappy est ton ami, ViaMichelin est ton copain !
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
scoob |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() je me suis servie de mappy.fr............ ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ayant expériementé le trajet sans péage de mappy, je te le conseil.
Il est pas si mal que çà. De bons petit coins qui devrais bien t'amuser après la très longue N88.... Pis une fois à Lyon tu cherche les panneaux indiquant la gare (attention Part-Dieu pas Perache) Ceci est un exemple de signature |
|||
scoob |
![]() |
|||
Invité |
merci mais c'est pour le taf et je doit allé o plus vite
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
il te reste l'avion ...
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Ou l'auto-beurk
![]() Rapide mais d'un ennuis ![]() Ceci est un exemple de signature |
|||
scoob |
![]() |
|||
Invité |
l'avion c'est trop cher, la moto c'est pas possible car je dois etre "bo"........ donc la golf tdi de mon
![]() ![]() |
|||
|
||||
Daï |
![]() |
|||
Invité |
T'es en train de dire que les motards sont moches là, non? ![]() Bon enfin bref, bon voyage jusqu'à Lyon en ![]() ![]() |
|||
|
||||
scoob |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |