|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je laisse refroidir mon moteur pour vous dire bonjour !! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
bienvenu
![]() |
|||
Africa-briole |
![]() |
|||
Invité |
Et bien merci a tous de votre accueuil sympa !!!
On se verra peut etre un jour vu qu'au mois de mai (je crois) , il y a l'Africa twin day's 2005, et donc je vais descendre dans le sud mais je ne sais pas encore où ? |
|||
|
||||
Africa-briole |
![]() |
|||
Invité |
Ben, maintenant je vous presente ma moitié,
Une africa twin couleur nacre tout premier modele: Elle vous plait ? (vous remarquerez que dans le nord il pleut pas toujour) ![]() Dernière édition par Africa-briole le Mar 19 Oct 2004 20:47, édité 2 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
Très sympa !!!
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Les gens du nord n'ont pas souvent le soleil sur leur tete mais ils l'ont dans leur coeurs. Bienvenue chez les MT!! Au fait pour la commande de biere artisanale s'est bon j'en prends deux caisses de 20 bouteilles...
"Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Africa-briole |
![]() |
|||
Invité |
ça c'est pour 1 semaine. Nous, dans le nord, on achete nos biere en belgique, elle sont trés bonne. |
|||
|
||||
Papy |
![]() |
|||
Invité |
Je confirme. J'y étais en Belgique à la Pentecôte 2003 près de Boullon (120km env au Sud-Est de Bruxelles une fois ... Les bières belges sont excellentes, et c'est peu dire ... ![]() ![]() |
|||
|
||||
joss31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu dans la chaleur du sud
|
|||
|
||||
Africa_ForWaM |
![]() |
|||
Invité |
Coucou Bricole !!
Moi aussi j'arrive ici ![]() |
|||
|
||||
Africa-briole |
![]() |
|||
Invité |
Salut Forwam, tu as une sacré belle moto, mais une tof !!!
|
|||
|
||||
Africa_ForWaM |
![]() |
|||
Invité |
déjà fait dans mon post de présentation, promis j'en met une dans le profil sur la roue ar !! (passiance donc
![]() |
|||
|
||||
Columbo |
![]() |
|||
Invité |
![]() Nous nous connaissons déjà à travers un autre forum (Celui-là !), et je peux vous assurer qu'en stunt, weelling et tout autres figures "casse-gueule" ![]() ![]() Merci d'avoir rejoinds le forum des "sudistes"! ![]() |
|||
|
||||
Africa-briole |
![]() |
|||
Invité |
Salut sacré Lieutenant (colombo), tu m'as retrouvé !!
Merci pour tes compliments mais de ceux qui est des virolos , tu es vraiment le meilleur !!!! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |