|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
SV 2004 ca marche bien ??? moi pô ![]() Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
AlexAIE |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Salut a tous les MT,
Ja vraiment un gros doute sur ma brêle... ![]() Voila que G acheté ya 2, 3 mois un SV 2004 puiskil fesait des soldes chez DUCOS et j'entends dire par Bob que les otes versions ca marche po mal au moins un p'tit 210 ![]() Alors que ma p'tite ne fait kun 195kms/h et vraiment bien lancée ![]() ![]() thanks AlexAÏE |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
SVN ou SVS ? car la vitesse depointe change aussi en fonction de ça...
![]() |
|||
|
||||
AlexAIE |
![]() |
|||
Invité |
SVN po bridé en 34 CH et idem pour mon pote Bob CT avec avec un SVN
|
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
yes normallement ça prend 210 sans trop de probleme... meme si je sais pas comment vous faites avec vos guidons pour tenir sur vos brele (ça me tue ça
![]() donc euhhhhhhh je vois pas bien. elle a combien de bornes? |
|||
|
||||
AlexAIE |
![]() |
|||
Invité |
3500 bornes
![]() je vais devoir aller les gronder les mecs de chez DUCOS o koi euh sinon kekkun sait si sur la carte grise ya marquer MTT2 c en version libre ou 34ch (juste o cas ou) |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
C'est toi qui a fait le rodage ?
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
euh... sur la carte grise du R1 c marqué MTT2 ... je doute qu'elle soit en 34 baudets !!!
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
ma mienne aussi elle en MTT2!!! mais c la carrosserie apparemment
|
|||
JUL |
![]() |
|||
Invité |
3500 km...
![]() Allé, essaye à 4200, tu prendras ptêt un bon 197,5 km/h... Tu trouves qu'elle roule bien sinon??? Si oui, te casse pas à aller chercher les derniers km/h alors que ta moto n'est pas encore réellement libérée... Tu mets de l'essence carrouf, total??? Tu pèses combien??? Ton blouson est pas un peu ample??? ![]() M'enfin... JUL |
|||
|
||||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
la sv n'est pas faite pour la vitesse,
ma sv à 10000 km et comme je voulais connaitre la vitesse maximale de celle ci et bien apres 5000 km me semble t il j'ai testé et atteint les 220 km et mon cou s'en souviens encore. ![]() il est inscrit sur ma carte grise MTT2 . a+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Quand tu l'as poussée à donf, c'était vent de face ? c'était en montée ?
![]() Et tu la monte souvent à ces vitesses ? (parce que si c'est la première fois, faut décrasser l'engin...) Et si c'est souvent... souviens toi que à pied sans permis, tu iras moins vite... pas vrai, Bijoux ? ![]() One life. Live it ! |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
sur ligne droite, y avait pas de vent ![]() je m' amuse plus a monté a cette vitesse, bah vi ca calme les retraits oui oui, la marche à pieds c'est pas cool et aujourd'hui j'y pense tout le temps ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Nous avions tous compris que ces essais ont était effectués sur une route fermé, genre circuit, ou sur une autoroute Allemande ![]() Tout le monde sais ça non? |
|||
|
||||
Seth |
![]() |
|||
Invité |
et t inquiete pas elle est pas a 34 poneys ...
une brele en 34 poneys ne montera jamais a 195 .... 180 tout au plus et encore avec de l essence magique de chez elf en revenant de bezier ... sinon 160 ... |
|||
|
||||
AlexAIE |
![]() |
|||
Invité |
Non CT la 1° fois que j'essayais mais sinon elle tire facilement juska 180 donc je pensais ke ca pouvait me faire des p'tites sensations en ouvrant un peu plus les gaz Bon je vais voir apres la revision des 6000 et je poserai la questions aux mÔssieurs de chez DUCOS. Merci pour vos reponses les MT A plus lors dune p'ite sortie p'etre AlexAÏE ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |