|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
help: besoin d'un nid pour titine |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bélou |
![]() |
|||
Invité |
salut a tous et toutes!!
je cherche un chtit garage pour titine (pas la mienne.. ben non je n'ai pas passé le permis en 2 jours.... ![]() merci beaucoup!!!!!!!!! (eumm ptite parenthèse , j'en profite ![]() 1000 fois merci par avance ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
pas d'info pour le parking, j'en cherche moi meme un à arnaud bernard.
par contre pour le 125, j'ai fait mes classes sur une varadero 125 et crois moi, c'est la MMM (meilleur moto du monde ! (c)bilou) ![]() ![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
vi on m'en dit tres souvent du bien, m'enfin je suis plus portée sur des "sportives"...
![]() mais si tu arrives a me convaincre de changer de préférence.. ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
eheh, j'ai toujours été porté sportive moi aussi, ma premiere vrai moto ets un zx6r, mais pour la 125 : je te convaincrai ! |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
pffffffffffff pas du tout !
n'écoute pas Benzz, avec son oeil il essaye de t'hypnotiser ! Résiste !!!! ![]() la NSR 125 est un trés bon choix, je l'ai eu 1 an avant mon permis et que du bonheur ![]() en tout cas, bonne chance pour tes recherches. |
|||
|
||||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
J'ai eu une 125 TZR, c'est exelent aussi, c'est un bébé R1 ....
Yam a fais une bécane bien sympa, t'en trouve des débridés a 34cv, pour le poids ca arrache, mais le NSR c'est le même type de brelou, ca déchire, j'ai eu ca aussi avant mon permis, c exelent. Pour le garage, y a la methode clandestine, tu passes entre le mur et la bariere, et tu te gares gratos, lol, j'ai fais ca dans les parking souterrains a grenoble pendant un an, je prenais un ticket en entrant et je sortais gratos, .... |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Je ne rentre pas dans le debat du choix d'une 125 sur le forum, j'en parlerai avec plaisir autour d'un verre. Cependant un 125 a 34 cheveau, il est pas debridé, il est preparé ! A part la 125 RS qui atteind les 28~30cv, les autres 2 temps c'est plutot 25cv. Le magnifique moteur du varadero 125 (et du nouveau cbr125) lui ne fait qu'une 20ene de bourrin au mieux. Pourquoi je conseille la 125 varadero alors que c'ets la plus lourde (de loin ! plus que le tdr) et la moins puissante... et la plus chere !? On en parle a la premiere occasion ! ... Un indice, c'est la moto la plus vendue au monde en 2002, toutes cylindrées confondues ![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
si, si, ça arrive en version full, par exemple le mito de cagiva |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
mouais ! j'aimerai quand meme la voir sur le banc d'alain
![]() Cependant un cherchant par ci par là c'est vrai qu'on trouve quand meme les 125 recentes dans les 35 cheveaux en full... mes chiffres ne sont pas a jour toutes mes excuses ![]() |
|||
|
||||
bélou |
![]() |
|||
Invité |
Merci a tous pour vos conseils, mais je vous remets a contribution...
Après avoir vu pas mal d'offres, j'hésite assez entre la NSR, la TZR( ![]() J'ai déja repéré quelques occas autour de 1500-1800€... M'enfin voulais savoir si pour une 125, dans les 20.000km ca fait beaucoup ou po ![]() ![]() Et pi si jamais vous avez d'autres modeles en tete dans le meme style... .................. |
|||
|
||||
picos38 |
![]() |
|||
Invité |
Pour un deux temps, 20000km ca fait deja un peu, apres un alésage et changement du piston tu repars avec un moteur tout neuf!
A toi d'voir, apres tu a fais un choix, c'est confort ou sportive! lol et pis t'as une 125 chez Cagiva : mito, regarde le poste juste au dessus.... |
|||
|
||||
Titange |
![]() |
|||
Invité |
Moi je déconseille la CBR...
![]() ![]() En ce qui concerne le kilométrage... pour un 2 temps 20 000 kms ça fait beaucoup en effet... ![]() ![]() Je te conseillerais tout de même la TZR ou la NSR... ma mito est un peu "trop" radicale niveau position même si elle est magnifique... ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |