|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Surtout pas taper |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
DARK PEPE |
![]() |
|||||
Invité |
un p'tit truc choppé au hasard, par un collègue
pas taper ![]() ![]() http://www.lerepairedesmotards.com/chroniques/chronique0404.htm |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
C'est un peu long... mais tellement bon!
![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
J'avais déjà jeté un oeil sur le site (mais je l'ai récupéré après hein... l'oeil!).
Dans le même style, chronique spéciale pour les SDS ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||||
Ze Bebert |
![]() |
|||||
Invité |
moi, je me suis reconus, mais le premier qui me dit que mon SS est defraichit : grrr :
" Enfin, si le proprio vous ignore et que la bécane en question a l'air particulièrement défraîchie, lâchez l'affaire : il s'agit d'un coursier, et vous n'avez aucune chance de ressortir vivant du prochaine virage si vous cherchez à le suivre." ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Ben |
![]() |
|||||
Invité |
Tu recoit pas le sattelite avec ton machin? ![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Sky |
![]() |
|||||
Invité |
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |