|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Medames, pour la Saint Valentin... Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
pourquoi pas?
la panoplie complète du parfait MT ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
P**** va falloir écarté les
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Oki oki ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Ben tiens j'ai même imaginé une petite histoire:
Elle: Chéri! j'ai acheté un nouveau string! Lui: Ah bon ?!? Elle: Oui! Y'a même la marque de la moto dessus Lui: c'est vrai? La tienne ou la mienne? Elle: Ben la mienne tiens Lui (déçu): Dommage, ça m'aurait plaisir que ce soit la mienne! Elle: Et puis quoi encore, et j'en fais quoi de la mienne? je me la mets au ![]() lui: Apparament c'est déjà fait! ![]() Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Trannnnquiiiilllle !!! Inscrit le: 09 Aoû 2004 Messages: 1439 Ville: Leguevin |
A priori y en a qui s'ennuient dans le coin
![]() Motard d'un jour, motard toujours !
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
Thundercat? c'est une marque d'outils de jardin, non? ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Vé et toi tu joues le rôle du nain ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
Nain: nom commun masculin, état de celui qui est tellement abominablement et irremediablement minuscule que ses pieds ne touchent pas par terre (ce qui malgrès tout ne l'empêche pas d'aimer sa machine, d'ailleurs).
![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
heu... moi, mes pieds touchent le sol (les 2 et en même temps)
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Même pas mal ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
bon feuf on va aller faire les nains de jardin ensemble je crois!
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Donc deux, avec Axelle, trois, Schtoumpfette, quatre, moi, cinq (enfin, quand j'aurais de quoi...) allez qui encore, il en manque deux et on fait les sept nains pour le Carnaval du Corse.
Par évidence et prééminence, je laisse le rôle de Prof (Doc) à Schtroumpfette; reste donc le casting suivant à se répartir : Atchoum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Qui va faire Blanche Neige les gars? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
euh moi je m occupe de la depose de gerbe il parait
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je m'étais aussi dit sans oser le poster que celui-là t'irait bien (même si c'est pas vraiment un éternuement..) ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |