|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
La petite soeur de Cunégonde, ça y est... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
Bon ben ça y est... Cunégonde a une petite soeur, qu'il faudra juste que j'aille chercher à Grenoble, dès que j'aurai un genou. Je ne suis ni heureux, ni content, ni joyeux... Pourtant, c'est un superbe Honda GL650 Silverwing, de 1983, avec 50.000 bornes et à un prix ridicule. Bé alors ? Alors, il appartient ("appartenait", j'ai du mal) à Odile, une CXgirl qui a attrappé une saloperie qui est en train de faire des bébés partout dans son corps et qui nous quittera très bientôt pour le paradis des twins-en-V. Odile a voulu me la vendre très vite, pour que sa fille ne se retrouve pas sans un rond... Ben elle a comme un drôle de goût, ma nouvelle mob. Ayez une petite pensée motarde pour Odile, qu'elle parte en paix... (et le premier qui dit «féloches», je le gifle) N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Je suis à grenoble la semaine prochaine je te la ramène?
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Touts mes voeus de courage pour Odile, sa fille et pour toi François.
Une bien triste annonce. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Gérontologue section gériatrie Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1514 Ville: Toulouse |
Emouvant... Je pense que cette brêle est en de bonnes mains ne serait ce pour rappeler la générosité d'une mère
Doktor Zizi
Déconologue, Calinothérapeute, Affectioniste, Gérontologue. Avant de chercher dans la complexité, cherchons dans la simplicité... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Je trouve très touchante cette acquisition...
Pour les curieux, voilà l'objet magique: One life. Live it ! gl650_1983_sbl.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 278 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ben plus exactement c'est celle-ci... Sur la photo, il manque également les 2 valises, qui sont de la couleur de la meule.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... gl650-400x300.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 259 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Un geste fort singulier.
Pensée émue pour Odile. Ceci est un exemple de signature |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
![]() |
|||
|
||||
reys |
![]() |
|||
Invité |
Elle est superbe
![]() |
|||
|
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
Elle ne pouvait pas trouver meilleur propriétaire..
![]() |
|||
|
||||
Ze Bebert |
![]() |
|||
Invité |
mes pensée a Md Odile, qui doit etre en ce moment une des personne les plus courageuse au monde.
je crois que la petite soeur de cunégonde a un nouveaux prenom, non ? " felicitation" si je puis dire, Duff-boy |
|||
|
||||
VILCOYOTE |
![]() |
|||
Invité |
doux amer...
je sais que tu es en desirais une et celle-ci est pour toi...ton destin et le sien.. Mais celui d'odile est cruel comme des millions d'autres sans doute mais ca n'enleve rien a son injustice. Pensées pour elle, pour son courage et sa douleur. Profitez de la vie , du temps qu'il peut rester a l'apprécier, et aimer les autres. Francois, si t'as besoin de keke chose tu hurles : "A boire c'est pret..." et je viendrais s'il n'y a pas de faux col.. |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |