|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ce sera pas l'anniversaire d'un poisson rose aujourd'hui !!! Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
zouzou |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
miggy1 |
![]() |
|||
Invité |
oufff juste à temps... bon anniversaire Pinkie y Bibouille, plein de
![]() |
|||
|
||||
spawn |
![]() |
|||
Invité |
Mince en retard!
Bin bon annif J+1!!!! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2 pas plus ...... Inscrit le: 08 Fév 2004 Messages: 518 Ville: Bologne au con |
||||
blade |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
merci à vous tous pour vos messages sur ce post et par MP.
Moi je dis que le jour de son anniversaire ça devrait être un jour férié et que l'on soit interdit de boulot parce que franchement y'a des jours, grrrrrrrrrrrr. A très bientôt tout le monde et gaffe à vous en ces âges farouches où les larmes du ciel viennent trop souvent humidifier notre terrain de joie... On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Tout à fait pareil que Bibouille. Toi aussi tu fais 26 ans ?
![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Comme dirait mamy Sophie, c'est pas drôle de vieillir
![]() Bon anniversaire tout les deux ! |
|||
|
||||
adoken |
![]() |
|||
Invité |
Un an de sagesse et d'expérience en plus !!!!
![]() Enfin, faut relativiser, tu augmenteras ton bonus assurance déjà!! T'es aussi à un an de moins de la retraite. ![]() Enfin, je sais pas, c'est pas dérangeant pour nous (les gars), mais c'est vrai que pour les femmes c'est toujours ennuyeux!!! Rides en plus (si si), on commence un travail d'introspection psychè pour ce dire "mais qu'est ce qui cloche chez moi???" ![]() Comme a dit Raffarin, il faut mettre en pratique la POSITIVE ATTITUDE!!!! Enfin, je te plains,lolo ![]() Quand même bon anniversaire à vous!! |
|||
|
||||
Pinkfish |
![]() |
|||
Invité |
Grrrrrrrrr !
![]() Attends qu'on se revoit tous les 2 ... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
je me posais 1 question: à partir de combien de personnes peut-on monter 1 club?
je suis né aussi un 19 Janvier ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |