|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Commande groupée de pneu Pirelli/Michelin |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Voila, c'est Papi de R1-Team qui organise une commande groupée de pneus pour pouvoir beneficier de tarifs sympa
![]() Les tarifs pour les pirelli c'est la : http://www.r1team.com/~commun/assoc/TarifPirelliNonMembres.pdf Et pour les michelin, c'est la : http://www.r1team.com/~commun/assoc/TarifMichelinNonMembres.pdf Sinon, le topic correspondant sur R1-Team est la : http://www.r1team.com/phpbb/viewtopic.php?t=4783 Votre commande est passée apres la reception des sous et l'arret des commandes est prevu pour debut fevrier. Apres, pour des infos supplementaires ou pour passer votre commande, contactez Papi sur R1-Team. ps : pour les modos, je sais pas si le topic est a la bonne place, mais comme il s'agit de pneus piste, je me suis dis que c'etait l'endroit le plus adapté, sinon déplacez le ![]() |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Attention, pour les interessés qui ne se seraient pas encore manifestés, la cloture des commandes devrait prendre lieu vers la fin de la semaine prochaine (28 janvier, par la), dépechez vous
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Y aura t y des sessions de rattrapage assez reguliere dans l'annee??
Parceque on en aura plus besoin cet ete ![]() Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Pour la régularité des sessions de ratrapage, je peux pas te dire, mais il y en aura c'est sur.
Pour info, la derniere commande groupée remonte a septembre 2004 (110 pneus de commandés). Elles seront peut-etre moins espacées a partir du printemps car il y aura sans doutes plus de demande. Et puis c'est maintenant qu'il faut rouler ![]() |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Le + prudent est quand meme de stocker car apres la date risque de pas te convenir... (encore trop tôt ou carrement trop tard)..Moa j'avais toujours un train complet d'avance...et puis a ce prix la, quand j'ai voulu revendre ca ma prix moins d'une journée pour vendre 2 trains complets
![]() Honnetement si t'as les liquidités ..Faut pas hesiter !!! |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Je suis du meme avais que Flo, vaut mieux toujours avoir un peu de stock (genre 1 av et 2 ar).
Car si tu te retrouves a cour de pneu et que tu n'a pas la possibilité d'avoir un bon prix sur les pneus, ça risque de te revenir tres cher ! Pour moi, il est hors de question que j'achete ce type de pneu plein tarif. |
|||
|
||||
Poussin |
![]() |
|||
Invité |
Encore une question à 2 balles
![]() |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Euh la je peux pas vraiment te renseigner, moi je monte mes pneus tout seul a la barbare avec un decolle pneu maison et des démontes pneus, le tout sans équilibrage. Mais sur une belle machine comme la tienne, ça serait dommage d'abimer un peu la peinture des jantes avec les demontes pneus. Tu dois sans doute pouvoir les faire monter dans garage moto classique moyennant un tarif main d'oeuvre un peu plus elevé car tu n'aura pas pris les pneus chez eux. Sinon, il y en a peut etre parmis nous qui ont tout l'équipement necessaire pour faire ça proprement ou alors qui connaissent un bon plan pour les faire monter. Pour info, cloture des commandes surement jeudi prochain (le 27 janvier) et a priori pas d'autre commande groupée avant avril. |
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
Tu peux faire aussi chez un mecano auto ca marche aussi pour le demontage et remontage...
Par contre pour l'equilibrage???? Mais comme le dis jerome tu vas n'importe ou et tu les fait monter.... ils ont des forfaits pour montage dmontage etc.... Un conseil amene les roues sans la moto ca te coutera deja moins cher !!! Mathieu |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
dommage que je n'ai plus internet actuellement, j'ai loupé ce sujet
![]() toujours valable cette offre Jérome? ![]() |
|||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
non, papi a cloturé jeudi je crois. mais il en refait une en avril, entretemps, s'il t'en faut, on s'arrengera.
![]() |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Putain, 'chuis completement à l'ouest moi... Comme la commande passe par un concessionnaire, bah il y a la possibilité de faire monter les pneus la bas. ça m'étais completement passé au dessus de la tete vu que je monte mes pneus moi meme. Je suis vraiment idiot des fois... Désolé. Sinon suz-kiki, comme je t'ai dis, passe faire un tour chez YSB, tu devrais quasiment les toucher au meme prix je pense. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
j'ai suivi tes conseils, j'ai effectivement eu de bons prix ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |