|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
A m'souviens pu... |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Bonjour, les gens...
Désolé de vous polluer le forum avec une telle connerie, mais j'ai prêté, il y a quelque temps, un chargeur de batterie et des câbles à pinces à deux MT différents. Mais zut, flûte et crotte de bique (ma maman est chez moi et elle ne veut pas que j'écrive des gros mots), a m'souviens pus z'à qui t'est-ce... Et il se trouve que, par les temps qui courent, les batteries de nos vieilles chignoles, à Lorraine et à moi, donnent des signes de faiblesse... Alors au secours, des rendages rapides m'obligeraient. Bîzzz. N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Mt arsouilleur Inscrit le: 30 Oct 2002 Messages: 2156 Ville: Toulouse |
Ce n'est pas moi qui les ai mais si y a un soucis de demarrage, y a moyen que je vienne avec des cables si tu les as pas retrouver....
Apres l'appui viennent les bons temps.... |
|||||
blade |
![]() |
|||||
Invité |
Alzheimer quand tu nous tiens...........................
![]() oui,oui ca va !! je sais, ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
c'etait avant ou après septembre... ...bein sinon je dirais comme gyzmo ... si tu retrouves pas n'hésites pas .. ![]() Ceci est une signature .... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Après
![]() Moi j'y l'a rendue à ma loutre son chargeur. EDIT : C koi cet avatar ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Alors moi je sais pas à qui tu as prété les cables, mais bon ... en attendant:
Quelle est la différence entre un élastique et un homme au réveil? ![]() ![]() Aucune.... il s'étire, il s'étire, il s'étire....................et il pète !!! ![]() One life. Live it ! |
|||||
nephtys |
![]() |
|||||
Invité |
beh il est a la maison ton chargeur
![]() tu l'a prété a laulau lors de l'apéro mensuel ![]() MPtise le pour voir quand il peux te le remaner. a ++ |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
C'est Patrice??? ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Jeu 27 Jan 2005 17:16, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
Elle a perdu Dédé ma loutre ![]() ![]() Allez tous en choeur ![]() ![]() ![]() ![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |