|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
TR : Sauvez le circuit de Bordeaux - Mérignac ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Amis motards, amoureux de sport mécanique, fou de pistes, militant de la sécurité routiere et curieux en tout genre, bonjour.
Je vous propose de participer au mouvement de l'Auto/Moto Club de Bordeaux ci-joint. A Mérignac il y a un beau circuit unique, frequenté par des belles bagnoles et de nombreuse motos. Moi je signe et je leur souhaite autant de chance que nous avec candie ![]() Ben *Messages de franck_toxic sur le forum jpcar.net : ___________________________________ Salut à tous, le circuit de Mérignac vit sans doute ses dernières heures, en effet la municipalité ne souhaite plus investir en 2005 dans ce complexe sportif si précieux à nos yeux. Nous souhaitons par le biais de cette pétition sensibiliser et mobiliser tout ceux qui veulent sauver ce circuit. AMC33 (ndb : Auto/Moto Club 33) va proposer en fin d’année un projet de reprise du circuit pour 2005, aussi, nous souhaitons vivement avoir un maximum de personnes derrière nous pour défendre ce programme. Ce circuit est unique dans la région de Bordeaux, il permet à tous de venir assister à des courses ou à se défouler en toute sécurité. Sa fermeture marquerait vraiment un pas en arrière à l’heure ou la sécurité routière est au cœur des débats du gouvernement. Rejoignez le collectif d’AMC33 pour sauver le circuit en signant cette pétition. PETITION AMC33 Merci à tous ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 3305 Ville: Toulouse |
c'est doublement (moi et ma chérie) signé
![]() |
|||
bijoux |
![]() |
|||
Invité |
+1
|
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Le circuit a déjà trouvé un repreneur
![]() D'ailleurs, les MG ont déjà prévu une sortie en juin (ils louent le circuit pour la journée) ! Pour confirmer mes dires, sur le forum d'AMC, on peut lire ce post du webamster :
En tout cas, ça n'empêche pas de signer la pétition pour permettre à AMC d'avoir plus de poids dans les négociations !!! ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |