|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
roulage 30 /01 ledenon Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse... tu le mangeras quand meme, jérome, ca n'en sera que meilleur.
![]() |
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
T'inquietes jerome, on restera ensemble pour les lignes droites.....
Mais va falloir aller a pau, là ca sert a rien 180 cv ![]() On se vengera.... Mathieu |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
D'ailleurs vous connaissez pas des circuits en montagne de rally? J'aimerai bien faire de la moto sur la neige avec des pneus cloutés. Y'en a-t-il parmis vous qui sont assez barge pour avoir essayer? L'année derniere y'avais des photos qui trainaient sur le forum c'était impressionnant ![]() |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Il y a une site la dessus, c'est vrai que ça donne envie, les sensations doivent etre extra : http://www.iceroadracing.com/en/
J'ai mis quelques petites videos la (c'est avec des sportives sur la neige) : http://titimartien.free.fr/iceroadracing/ Clair, ça va saigner en 2005 ![]() Si j'arrive enfin a regler mon amorto, zètes tous morts ![]() Euh rassure moi Georges, tu gardes bien le Z, t'as quand meme pas l'intention d'acheter un "jesaispastropquoiquidéchireçaracederniermodèlefullpower". 180 cv a Pau ça fait drole, j'avais essayer un GEX 1000 2004 la bas, bah c'est chaud pour pousser un rapport a fond. Par contre pour Nogaro, ça doit etre le pied total vu comment ça pousse dans les bouts de droits ces engins la !!! T'as combien de cv sur le faz Mathieu parce que je l'impression que tu es un peu plus puissant quand meme. |
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
Je sais pas combien y a de chevaux encore.... je ne l'ai pas passée au banc mais ca va venir...
Mais sur le papier il y a trois chevaux de plus que l'hornet et donc de la tienne... je crois que c'est 95 l'hornet et 98 le fazer. Mais je pense qu'il y a plus de couple et plus de watt a mi regime sur le fazer.... Mathieu |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Ah je pensais que la puissance du faz était quasiment celle du R6...
Donc j'ai encore un poil plus de puissance (en theorie), mon bloc est donnée pour 100 cv tout ronds ![]() Faudra comparer dans la ligne droite mais il me semblait que ton faz tirait un peu mieux que moi (la demultiplication peut-etre). Bref, ça va, je m'attendais a pire, genre 115 cv. Je pourrais te faire les freins alors ![]() |
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
hi hi !!!
Mais au banc il parait que ca donne un peu plus de 100cv donc voila pour l'explication de la ligne droite.... Mais je l'avais vu aussi, je te reprenais 10 bon metres a nogaro... Mais je croyais que c'etait exacetement le meme moteur et la meme puissance les cbr et hornet!! ca me rassure car j'avais plus de mal a te doubler qu'un pote avec une "hornet cup" et donc j'en etais a penser qu'une moto de 80 000 bornes marchait mieux !!! Tout ca c'est que des chiffres..... ca se passe ailleurs les chronos..... Par contre quand tu comptes aller a ledenon dis le car je serais surement là !!!! Mathieu |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
pour l'instant je te rassure jérome, mon père noel c'est le meme que le tien, cet enfoiré m'a pas mis mon zx10 dans la chaussette
![]() ![]() |
|||
|
||||
mathieu |
![]() |
|||
Invité |
Quel salaud ce pere noel !!!!
Mathieu Allez zou........ ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
C'est quand meme bien les memes moteurs entre CBR et hornet. Je crois que c'est juste le CDI (et p'tet la rampe de carbu aussi) qui change avec une courbe un peu plus rempli en bas et un peu moins en haut pour l'hornet (mais j'en suis pas vraiment sur).
Je pense que je doit toujours etre assez proche des 100 cv vu que je sens que je tire un poil mieux que les hornets. Et pour Ledenon, t'inquiet, je ferai signe, pour me faire pourrir...mais Georges sera la pour me montrer les trajs, avec lui, j'aurais plus de chances d'accrocher sa roue ![]() Mais vraiment quel salaud ce pere noel ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
date en plus ledenon 20/02 avec genous team.
|
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
y a quelqu'un? houhou
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
jérôme |
![]() |
|||
Invité |
Et mais c'est que tu vas commencer a prendre une serieuse avance a Ledenon, c'est pas du jeu ça
![]() ...surtout si tu te pointe a Noga en ZX10R apres ![]() |
|||
|
||||
Flo |
![]() |
|||
Invité |
Y a Papi et tout le reste de la bande ce We la
![]() ![]() |
|||
|
||||
geor09 |
![]() |
|||
Invité |
oui oui, y sont la bas, je vais voir tourner papi (ca doit pouvoir se suivre
![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |