Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
roulage 30 /01 ledenon
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
geor09 Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 8:50 Sujet du message:

Invité

qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse... tu le mangeras quand meme, jérome, ca n'en sera que meilleur. icon_lol.gif (ca va saigner, 2005)

Répondre en citant

mathieu Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 8:59 Sujet du message:

Invité

T'inquietes jerome, on restera ensemble pour les lignes droites.....

Mais va falloir aller a pau, là ca sert a rien 180 cv icon_lol.gif

On se vengera....

Mathieu

Répondre en citant

Ben Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 12:36 Sujet du message:

Invité

Citation:
je ne viendrais pas, enfin je crois, a cette époque, je préfère la montage et son beau manteau blanc...

D'ailleurs vous connaissez pas des circuits en montagne de rally? J'aimerai bien faire de la moto sur la neige avec des pneus cloutés. Y'en a-t-il parmis vous qui sont assez barge pour avoir essayer?

L'année derniere y'avais des photos qui trainaient sur le forum c'était impressionnant icon_smile.gif

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 15:04 Sujet du message:

Invité

Il y a une site la dessus, c'est vrai que ça donne envie, les sensations doivent etre extra : http://www.iceroadracing.com/en/
J'ai mis quelques petites videos la (c'est avec des sportives sur la neige) : http://titimartien.free.fr/iceroadracing/

Clair, ça va saigner en 2005 icon_twisted.gif
Si j'arrive enfin a regler mon amorto, zètes tous morts icon_mrgreen.gif
Euh rassure moi Georges, tu gardes bien le Z, t'as quand meme pas l'intention d'acheter un "jesaispastropquoiquidéchireçaracederniermodèlefullpower".
180 cv a Pau ça fait drole, j'avais essayer un GEX 1000 2004 la bas, bah c'est chaud pour pousser un rapport a fond. Par contre pour Nogaro, ça doit etre le pied total vu comment ça pousse dans les bouts de droits ces engins la !!!
T'as combien de cv sur le faz Mathieu parce que je l'impression que tu es un peu plus puissant quand meme.

Répondre en citant

mathieu Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 15:32 Sujet du message:

Invité

Je sais pas combien y a de chevaux encore.... je ne l'ai pas passée au banc mais ca va venir...

Mais sur le papier il y a trois chevaux de plus que l'hornet et donc de la tienne... je crois que c'est 95 l'hornet et 98 le fazer.

Mais je pense qu'il y a plus de couple et plus de watt a mi regime sur le fazer....

Mathieu

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 16:17 Sujet du message:

Invité

Ah je pensais que la puissance du faz était quasiment celle du R6...
Donc j'ai encore un poil plus de puissance (en theorie), mon bloc est donnée pour 100 cv tout ronds icon_mrgreen.gif
Faudra comparer dans la ligne droite mais il me semblait que ton faz tirait un peu mieux que moi (la demultiplication peut-etre).
Bref, ça va, je m'attendais a pire, genre 115 cv. Je pourrais te faire les freins alors icon_twisted.gif

Répondre en citant

mathieu Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 17:53 Sujet du message:

Invité

hi hi !!!

Mais au banc il parait que ca donne un peu plus de 100cv donc voila pour l'explication de la ligne droite....

Mais je l'avais vu aussi, je te reprenais 10 bon metres a nogaro...

Mais je croyais que c'etait exacetement le meme moteur et la meme puissance les cbr et hornet!! ca me rassure car j'avais plus de mal a te doubler qu'un pote avec une "hornet cup" et donc j'en etais a penser qu'une moto de 80 000 bornes marchait mieux !!!

Tout ca c'est que des chiffres..... ca se passe ailleurs les chronos.....

Par contre quand tu comptes aller a ledenon dis le car je serais surement là !!!!

Mathieu

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 20:32 Sujet du message:

Invité

pour l'instant je te rassure jérome, mon père noel c'est le meme que le tien, cet enfoiré m'a pas mis mon zx10 dans la chaussette icon_razz.gif mais patience, je ne laisserai pas david se faire enrhumer tout seul avec un 1000 hypersport icon_razz.gif

Répondre en citant

mathieu Message Posté le: Ven 31 Déc 2004 20:43 Sujet du message:

Invité

Quel salaud ce pere noel !!!!

Mathieu

Allez zou........ fume_un_pete.gif trinque.gif danseurs.gif

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Dim 02 Jan 2005 20:06 Sujet du message:

Invité

C'est quand meme bien les memes moteurs entre CBR et hornet. Je crois que c'est juste le CDI (et p'tet la rampe de carbu aussi) qui change avec une courbe un peu plus rempli en bas et un peu moins en haut pour l'hornet (mais j'en suis pas vraiment sur).
Je pense que je doit toujours etre assez proche des 100 cv vu que je sens que je tire un poil mieux que les hornets.
Et pour Ledenon, t'inquiet, je ferai signe, pour me faire pourrir...mais Georges sera la pour me montrer les trajs, avec lui, j'aurais plus de chances d'accrocher sa roue icon_smile.gif

Mais vraiment quel salaud ce pere noel icon_evil.gif , pas de ZX10R (t'es zouf toi, c'est un engin de la mort ce truc, c'est pour ça qu'il l'a pas mis dans la chaussette), ni meme de R-Chiche icon_cry.gif ...obliger de noyer mon chagrin pour oublier cette triste deception, hips...burps poivrot.gif fume_un_pete.gif ctaboire.gif icon_mrgreen.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Mer 26 Jan 2005 0:40 Sujet du message:

Invité

date en plus ledenon 20/02 avec genous team.

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 23:16 Sujet du message:

Invité

y a quelqu'un? houhou icon_cry.gif je vais etre obligé d'y aller tout seul comme un grand a ledenon taper 1.45 icon_lol.gif ben tant pis je me forcerai icon_wink.gif

Répondre en citant

jérôme Message Posté le: Jeu 27 Jan 2005 23:41 Sujet du message:

Invité

Et mais c'est que tu vas commencer a prendre une serieuse avance a Ledenon, c'est pas du jeu ça icon_biggrin.gif
...surtout si tu te pointe a Noga en ZX10R apres icon_eek.gif

Répondre en citant

Flo Message Posté le: Ven 28 Jan 2005 0:24 Sujet du message:

Invité

Y a Papi et tout le reste de la bande ce We la icon_wink.gif du moins je crois icon_rolleyes.gif

Répondre en citant

geor09 Message Posté le: Ven 28 Jan 2005 0:28 Sujet du message:

Invité

oui oui, y sont la bas, je vais voir tourner papi (ca doit pouvoir se suivre icon_lol.gif , les autres faut oublier icon_confused.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> En Piste ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 2 sur 3 Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: