|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
S'en est fini de Benzz Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ben |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() La nouvelle est tombée, fini les "zoum zoum zen" et les "benz benz benz", car desormais Benzz n'existe plus. Amis, amies, ennemis et ma cherie ![]() "Benzz" s'en va comme il est venu : sans autre explication. Si je doit avoir d'autres sobriquets que la moitier de mon prénom, au contraire de Don Quichotte, je ne me les servirai pas moi même ![]() Bien à vous, Ben, je sais, c'est pas beau, mais si c'est comme ça c'est que c'est pas autrement ![]() |
|||
|
||||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
c'est ton droit (ou ton gauche).
j'espère juste que ton nom de famille est ni "aordur" ni "ladenne". ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
![]() ![]() Bon Ben ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
C'est noté... Et on s'y fera rapidement, puisque tu gardes toujours l'oeil glauque et la conjugaison approximative ![]() Noooonnn, patapé ! Bîzzz N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
Le Corse |
![]() |
|||
Invité |
c'est con, j'aimais bien. tant pis, maintenant y'a: B, E, 2N, Y, B, mon nom à moi c'est "BEN IBI" oui tu l'as deviné! comme toi je veux la justice, j'essaie de défendre mes droits... la musique complète là. , en bas de la page à "mais vous ètes vous!" ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Désormais nous dirons donc...
Où est-il ? ![]() Qui ?... ![]() Mon ami Ben !!!! ![]() Ben là ![]() One life. Live it ! ours.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 372 fois |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
ébé c'est pas gagné
![]() ![]() |
|||
|
||||
Laeti |
![]() |
|||
Invité |
Moi j 'aime pas comme je te les deja dit hier
![]() donc chieuse jusqu'au bout ![]() ![]() |
|||
|
||||
eric |
![]() |
|||
Invité |
bien vu boz meme qu'il fait des crepes au sarrazin a lorient!!!
bonjour mr ben! adieu mr benz! ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
je vous prie de bien vouloir m'appeller comme bon vous semble, cette mesure de changement de pseudo est a long terme ! tout les MTs m'appellent Benzz et ma niece de deux ans m'appelle oncle Ben's, donc je sais bien que ça va durer ![]() Mais bon les ZZ ça m'a saouler alors je les cede ! Si qqun les veux? (kinouzz? Laetizz?...) et benoit c'est deja pris. |
|||
|
||||
Kinou |
![]() |
|||
Invité |
Pourquoi tu t'es fait circonciser ?????
![]() en plus les 2 zz de tes zex !!!! ( bha oui deux zz et t'as 2 zex, c'etait le destin !!!??) t'imagine t'aurais eu 2 yy, tu piloterai 2 yzf........... ![]() en meme temps Benyy, ça aurait été ridicule lol m'en fou moi je t'appelle ti p.... ![]() |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
attention là, je vais prendre ça pour une attaque personnelle! ![]() je roule toujours en ZZR pas question que je les cède. encore que rouler avec un seul R ça doit être pas mal non plus, hein Boz? |
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Je crois que toute la ville rose est au courant aussi...
![]() ![]() |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 28 Oct 2003 Messages: 6868 Ville: City of banned |
Les habitudes ont la vie dure mon cher Ben
Ceci est un exemple de signature |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |