|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Faire de la piste... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
scoob |
![]() |
|||
Invité |
Salut !
devant arreter la route cause boulot, je souhaite me mettre a la piste............ mais je connait pas ! Pour la moto je peut avoir un 750 gex, c'est bon ? Je voudrait connaitre le budget pneu , le prix de la licence, des droit de piste ainsi que le prix de la conbi (occaz ).... pie je veut pas faire de cources mais juste mumuse avec vous........ merci d'avance........ ![]() |
|||
|
||||
romcaz |
![]() |
|||
Invité |
Salut
je viens de débuter sur piste je vais donc te dire ce que je sais. Moi je tourne en Bandit6 donc je pense que 750gex c'est bien ensuite pour le budget c'est : -80€ la licence entrainement -54€ l'adhesion au moto club de nogaro (qui te permet d'y tourner gratos lors des journées club,environ 2 fois par mois le Week end) -moins de 300€ un train de pneu tendre -sinon les prix pour tourner je c pas trop ça doit etre entre 50 et 60 € la journée -pour la combi a mon avis tu peut en trouver une assez bien d'occaz pour environ 300 ou 400€ en esperant t'avoir éclairé V |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
On a un sujet complet pour débuter sur la piste.
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
scoob |
![]() |
|||
Invité |
merci a vous deux...........
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |