Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
entre chien et chat

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
tigrou31 Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 17:01 Sujet du message: entre chien et chat

Invité

là encore recupéré sur le forum du repaire des motards , pour relancer le debats chez les amis des veterinaires:

"Extraits du journal intime du chien:

Jour 180
08h00: Chouette, de la patée pour chien ! ceque je préfère! 09h30: Chouette, une sortie en voiture! Ce que je préfère! 09h40 Chouette, une promenade! Ceque je préfère! 10h30: Chouette! une sortie en voiture! ce que je préfère! 11h30Chouette! de la patée pour chien! Ce que je préfère! 12h00 Chouette! les enfants! ce que je préfère! 13h00: chouette, la cour! ce que je préfère! 16h00: chouette, les enfants! ce que je préfère!17h00: chouette, de la patée pour chien! ce que je préfère! 17h30: chouette, papa et maman! ce que je préfère!

jour 181 voir jour 180

jour 182 voir jour 181

etc

Extraits du journal intime du chat:

Jour 152
Mes ravisseurs continuent à me provoquer avec de bizarres petits objets pendouillants au bout d' une ficelle.
Ils se gavent de viande fraiche au diner pendant qu' ils me forcent à manger des céréales déshydratées.
La seule chose qui m' aide à tenir le coup est l' espoir d' une évasion, et la maigre satisfaction que je retire de temps à autre de la destruction d' un meuble.
Demain, je mangerai peut ètre une autre plante d' appartement.

Jour161:
Aujourd'hui, ma tentatiive d' assassiner mes ravisseurs en me glissant dans leurs pieds pendant qu' ils marchaient a presque réussi.
Ilfaudra que j' essaie encore depuis le haut des escaliers. Dans l' espoir d' induire dégout et répulsion chez ces vils oppresseurs, je me suis encore forcé à vomir sur leur fauteuil préféré. Ilfaudra que je recommence sur leur lit.

Jour 165:
J' ai décapité une souris et je leur apporté le corps afin de leur faire comprendre ce dont je suis capable, et pour frapper leurs coeurs de terreur.
Mais ils se sont juste extasiés et se sont répandus en paroles onctueuses ,me disant à quel point j' étais un bon petit chat.
Ca ne fonctionne pas conformément au plan.

Jour168:
J' ai réalisé à quel point allait leur sadisme. Sans aucune raison, j' ai été choisi pour le supplice de l' eau. Cette fois, de plus, il comprennait une substance chimique mousseuse et piquante nommée "shampoing".
Quel cerveau malade a bien pu inventer un tel liquide?
Ma seule consolation est le morceau de pouce que je tiens encore entre mes dents.

Jour171
Aujourd'hui s' est tenue une sorte de réunion de malfaiteurs. J' ai été placé à l' isolement pendant l' évènement. Cependant j' ai pu entendre le bruit et humer l'odeur nauséabonde de ces tubes de verre qu' ils appellent "bière".
Plus important, j' ai réussi à obtenir l' information que la raison de ma réclusion était mon pouvoir "allergisant".
Il va falloir que j' apprenne de quoi il s' agit pour pouvoir l' utiliser à mon avantage.

Jour174
Je suis persuadé que les autres prisonniers sont des comédiens ou peut-ètre des mouchards. Le chien est relaché tous les jours et semble plus qu' heureux de revenir. c' est visiblement un attardé mental. D' un autre cote l' oiseau doit ètre un informateur puisqu' il leur parle constamment. Je suis sur qu' il leur rapporte mes moindres mouvements. Tant qu' il restera dans cette pièce de métal, sa sécurité est assurée.
Mais je peux attendre. Ce n' est qu' une question de temps."

Répondre en citant

giraffe Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 20:23 Sujet du message:

Invité

Je trouve ca excellent meme si j'aime autant les chiens que les chats....
tres drole merci pour ces moments de detente tigrou

Répondre en citant

Daï Message Posté le: Dim 06 Fév 2005 21:18 Sujet du message:

Invité

Ah oui merci Tigrou. J'adore les chats et le récit de sa "vie" m'a bien fait rire. icon_lol.gif

yeah.gif

Répondre en citant

Kagoo Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 0:10 Sujet du message:

Invité

J'ai vu et transmis sur le site étudiant de l'Ecole Véto.

Kagoo, un peu concerné icon_wink.gif

Répondre en citant

P'tit Bidon Message Posté le: Lun 07 Fév 2005 10:06 Sujet du message:

Invité

icon_rofl.gif J'en ai encore les larmes aux yeux !! icon_rofl.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> La Station-Service -> Juste pour toi, j'ai LA blague Motarde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: