|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Je vous présente mon brelou |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
coluche |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous
Je vous présente enfin mon engin baptisé Mégazboug ( on pose pas de question sur son nom c'est comme ca) Petite caractéristique technique : Oui c'est un mono celui sur ténérée 660 monté dans un cadre "sport" Moteur : Monocylindre 4 temps refroidissement liquide 1 ACT 5 soupapaes 659 cm3 alésage x course 100 x 84 mm - Tx compression 9.2 : 1 Puissance 48 ch à 6250 tr/min - Couple 5.7 mkg à 5250 tr/min boite 5 vitesses Partie cycle : Cadre tubulaire de type ouvert susp Av fourche hydraulique deb 140 mm - susp Ar mono-amortisseur deb 130 mm frein Av disque 316 mm étrier 4 pistons frein Ar disque 240 mm etrier 2 pistons roues Av/Ar 17" réservoir 18 litres poids à sec 175 kg. ![]() images.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 539 fois |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
c'est un carde de quel moto? d'ou est ce qu'elle viens?
donne nous des infos plus iteressante passke le taux de compression du moteur du ténéré, on s'en tape ![]() Genre combien de bornes, homolgué route ou seulement circuit, etc. |
|||
|
||||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
MuZ ?
|
|||
|
||||
Piéton |
![]() |
|||
Invité |
Sur la photo, c'est un MuZ skorpion Sport (bien vu Cricri
![]() ![]() Parle nous un peu plus de ta machine coluche (comportement, tenue de route, panard à rouler sur un bon vieux mono, etc) ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Ouep c bien ca je l'ai mm ds mon encyclopédie de la moto !!!! C un moteur yam dessus !!!
Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
mono un jour ![]() mono toujours ![]() ![]() |
|||
|
||||
Tortue Géniale |
![]() |
|||
Invité |
ah les furieux!!!
euh dites, vous regardez jamais les profils? ![]() ![]() c'est écrit en toutes lettres "mz 660 Scorpion sport" et y'a même une photo ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
ma muse m'amuse !
ok ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
coluche |
![]() |
|||
Invité |
Pour Ben qui veut plus de renseignement !
![]() Premièrement : le cadre est d'origine Deuxièmement : la marque est originaire de la république tchèque mais aujourd'hui c'est une boite allemande qui est propriétaire( à vérifier) Troisièmement : les modifs : un pots artisanale ben ouais il est sans chicane est se vide a vitesse grands V vu que c un mono y a pas mal de rupteur a la décélération et ca crame tous ; je cherche a reculer les commandes, les trous sont déjà prévu le seul truc c'est qu'il me manque une commande de boîte plus longues ; y a aussi un lèche roue d'origine Petit conseil d'utilisation : toujours piloter les dents serré parce que sinon tu claque des dents avec les vibrations P.S. je ne vous promets rien mais je pense participer a la balade du 5 mars ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() uniform addicted oukisonlépompié Inscrit le: 20 Nov 2004 Messages: 1301 Ville: Réalmont |
drole d animal que ta brele!!
euh megazboug c est le bruit qu elle fait ?! |
|||
coluche |
![]() |
|||
Invité |
Explication pour le nom
Ce nom sort directement du dictionnaire de mon meilleur pote, lui aussi motards . Mégazboug c'est un peu une façon de penser la mots qui n'est pas du tous de son goût à lui Voilà |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
C'est la "demi-soeur jumelle" du SZR (avec une position de conduite plus cool) pour ceux qui connaissent...
el Tonio, tout simplement |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2237 Ville: Toulouse |
Tiens d'ailleurs ça me rappelle un vieux comparatif. T'en pense quoi avec le recul Tonio?
Born to be wise |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Juil 2002 Messages: 1758 Ville: A l'ouest... |
Bah comme dit dans l'article, le SZR est une moto assez exclusive, très sympa à conduire sur petites routes mais pas adaptée aux longs parcours. Bref, elle est très attachante. Faudra que je l'amène sur circuit à l'occasion, elle devrait s'y sentir bien !
Pour tous les jours, je préfère mon 535 qui est plus pratique et reposant. el Tonio, tout simplement |
|||
coluche |
![]() |
|||
Invité |
Le Mégazboug nous a quitter la semaine dernière, sa vie fut des plus heureuse.
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |